ACIAL

Saint-Aignan
SIREN: 595820374 SIRET: 59582037400014

Avis ACIAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACIAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACIAL ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez ACIAL semble intéressante. Elle concerne un poste de testeur QA Agile à Lille. L'entreprise recherche quelqu'un ayant une excellente communication orale et écrite. Il est également mentionné que l'entreprise est spécialisée dans le test logiciel depuis plus de 20 ans et qu'elle propose des formations certifiantes. Est-ce que ces formations sont obligatoires ? De plus, ACIAL mentionne qu'elle offre un accompagnement personnalisé pour prendre rapidement ses marques. Comment cela se déroule-t-il concrètement ?

katia
Date de l'expérience: 2022-06-28

avoir les avis sur la formation POEI test logiciel

Alex

Qu'est-ce que ça à avoir avec ACIAL ?

hdkglhf
Date de l'expérience: 2021-06-07

Missions proposées très intéressantes. Bon suivi des managers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour. Est-ce que des stages chez ACIAL à Paris sont bien payés ? On peut compter sur la formation approfondie ? Je suis une personne sans expérience d'où mes questions. Merci de votre aide. Bonne journée

helene

Il y a une mutuelle gratuite ?

Léa

ACIAL a des ouvertures ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ACIAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CLEN ou en ACIAL?

ACIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

florian

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ACIAL sur le poste de business analyst?

christian

Oui, cool ACIAL et travail très intéressant sur business analyst.

florian

Merci bien pour cette information très utile.

Je recherche un emploi en tant que business analyst, peut-être que quelqu'un a des informations et pourrait partager?

Nous attendons les nouvelles de la société ACIAL a Nantes
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de consultant et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???

Nous attendons les nouvelles de la société ACIAL a Nantes

Pouvez-vous me dire si ACIAL produit-elle également des meubles en métal?

Est-il vrai que ACIAL s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

ASS FR DES PARCS ZOOLOGIQUES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ACIAL?

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste d' analyste avec l'anglais. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a5ac12fc10f1773&fccid=fc1806b28b90aab8&vjs=3

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans ACIAL ou INTER METAL?

Savez-vous quelles conditions du travail propose ACIAL pour les candidats?

ACIAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 143LDTPPeintre Industriel (H/F).

ACIAL recrute pour le poste Talent Acquisition H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACIAL Questions fréquentes