CETIM

52 AVENUE FELIX LOUAT, 60300 SENLIS
Ingénierie et architecture

Avis CETIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CETIM ?

Que voulez-vous savoir sur CETIM ?

allobarbara
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise qui ne se soucie pas de ses employés.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de Technicien Métrologue chez CETIM demande d'avoir une formation BAC+2 en Contrôleur en Métrologie Tridimensionnelle, avec des compétences en cotation ISO GPS et idéalement une maîtrise du logiciel Calypso. La question est la suivante : Comment l'entreprise CETIM soutient-elle le développement professionnel de ses employés ?

Prim
Date de l'expérience: 2022-11-21

Expertises? quelles expertises?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 674 visiteurs uniques

pouty
Date de l'expérience: 2022-07-14

jamais rembourser

Corentin

Avez vous essayez de porter plainte ? Depuis combien de temps attendez vous votre remboursement ?

Faveur
Date de l'expérience: 2022-01-07

Pas d' humanité

Noël

Pourquoi vous pensez ça ? C'est à cause de l'ambiance ? Moi, j'ai entendu dire que les salaires sont bons, est-ce que c'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-19

Bonjour, avez-vous l'expérience avec l'entreprise Cetim située à Rouen? Je voudrais savoir quels avantages sociaux sont prévues pour des personnes qui commencent le travail. Avez-vous quelques informations? Merci

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CETIM?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CETIM. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

J'ai entendu parler qu'en CENTRE VACANCES LOISIRS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CETIM. C'est vrai?

Est-ce que CETIM, qui se trouve près de ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE, emploie à temps partiel?

CETIM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CETIM ou dans OLYGOSE?

Il a été difficile de trouver un emploi ces derniers temps, cela pourrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a59a244668f262c&fccid=bdfd73417fc9d21e&vjs=3

Je recommande le service indeed qui m'a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi.

Avec quelles sciences l'entreprise CETIM mène-t-elle des travaux de développement?

Bonjour, quelles sont vos expériences de travail pour l’entreprise CETIM à Lyon?

olivier

Y a-t-il un bon accès à CETIM par les transports en commun?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CETIM?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose des bonnes conditions et un benefit comme remboursement transport, mutuelle

CETIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Laboratoire (H/F) pour la première fois.

Responsable Laboratoire (H/F), que CETIM recherche peut gagner même {salary}.

CETIM Questions fréquentes