École 89

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis École 89

3.2

Comment choisir la bonne école ?

Que voulez-vous savoir sur École 89 ?

Chloé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-06

En tant qu'étudiant en première année qui aime beaucoup l'école 89, je peux dire que j'ai eu une expérience positive dans cette école. Malgré quelques dysfonctionnements en début d'année liés au changement de bâtiments, j'ai réussi à apprendre beaucoup de choses.

Tout d'abord, j'apprécie vraiment l'environnement éducatif de l'école 89. Les professeurs sont compétents et dévoués, et ils ont vraiment à cœur la réussite de leurs étudiants. J'ai trouvé que la méthode éducatives était géniale et elle m'a permis de développer mes connaissances et compétences dans ma filière d'études du marketing et innovation e-bisiness. Le système d'autonomie m' a permis de monter en compétence plus facilement et de développer une meilleure confiance en moi.

J'ai participé à une association et des événements qui m'ont permis de rencontrer d'autres étudiants partageant les mêmes intérêts et de me divertir en dehors des heures de cours.

Il est vrai qu'il y a eu quelques problèmes en début d'année en raison du changement de bâtiments. Cela a pu causer des perturbations dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'école. Cependant, je suis reconnaissant de voir que l'administration a rapidement pris des mesures pour résoudre ces problèmes et minimiser les perturbations pour les étudiants.

Malgré ces petits désagréments, je suis vraiment heureuse d'avoir choisi l'école 89. J'ai acquis de solides connaissances académiques, j'ai pu développer mes compétences sociales et j'ai également été soutenu par une communauté étudiante bienveillante.

Je recommande vivement l'école 89 à d'autres étudiants qui recherchent un environnement éducatif stimulant et enrichissant. Bien que les premières semaines puissent être un peu difficiles en raison des changements, l'école a su faire face à ces défis et offrir une expérience éducative de qualité.

Ecole
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ca se voit que c est un avis poster par l'ecole a l'aide d'une IA. Pff

Date de l'expérience: 2022-08-26

Une école charmante de l'extérieur, on vous vend un château, une super pédagogie, une ambiance de folie... Mais une fois qu'on y met les pieds on se rend compte qu'on s'est fait berner. L'école 89 c'est un peu comme les comptes Instagram, visuellement tout est parfait mais ce n'est pas la réalité. L'organisation est médiocre, le planning change constamment en last minute, les bulletins sont donnés 3 mois en retard (avec beaucoup d'erreurs en plus), les examens blancs corrigés 2 jours avant les vrais examens... La liste est longue.
Ici, vous avez beau payer l'école, on ne vous considère pas comme un client.
Il y a un rapport de force quotidien entre les étudiants et l'équipe pédagogique, aucun soutient de leur part, c'est très souvent la faute des étudiants. Pas ou peu d'écoute, vous subissez votre année c'est tout. Ajoutez à ça l'ambiance entre élèves qui est vraiment pas terrible (aucune cohésion, esprits compétitifs voir moqueries de certains)

Je met 2 étoiles malgré tout, pour les bons intervenants que j'ai pu rencontrer, pour le temps qu'ils ont accordés aux élèves 89 et leur patience.

Melki
Date de l'expérience: 2023-04-28

Au contraire, je trouve que la pédagogie est ouverte au dialogue : on a parfois des désaccords et des petits conflits : quoi de plus sain ? Il est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord et que tout ne soit pas lisse, sinon ça serait une secte !
Pour la qualité des intervenant je vous rejoint tout à fait, mais c'est l'école qui choisi ses intervenants et permet un contexte de pédagogie propice à cettz effervescence ;)

Yann

Donc pour votre part vous recommanderiez sans hésiter ce centre à un de vos proche ?

L'employeur École 89 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi École 89 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Bonjour Gaëlle,

Nous ne comptons aucun Gaëlle dans nos effectifs, il nous est donc difficile d’apporter du crédit à votre commentaire si ce n’est qu’il doit être le fruit d’une volonté de ternir l’image de notre Ecole.

L'école 89

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Romain Ponton
Date de l'expérience: 2023-06-27

Mauvais établissement qui se fou de ses étudiants qui cherche uniquement à s'enrichir

Bonjour Romain,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir émis ce commentaire sans vous cacher derrière un pseudo.

Nous comprenons votre déception face à la décision du redoublement qui a été prise par la commission qui justement respecte les termes du contrat que vous avez signé lors de votre inscription ainsi que le règlement intérieur.

Comme vous le savez déjà, le passage en année supérieure est conditionné par de multiples paramètres communs à tous les établissements supérieurs, notamment l’assiduité, le travail ou encore l’implication dans les travaux demandés.

Or, comme il vous l’a été précisé après la commission de passage, vous ne présentiez pas le niveau suffisant pour aborder une poursuite d’étude en deuxième année. Des précisions et des détails vous ont été communiqués mais qui visiblement ne vous satisfont pas.

Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions et vous accompagner dans votre réflexion de poursuite d’études.

L’Ecole 89

Date de l'expérience: 2023-06-26

Je ne conseille pas cette école ils sont présents pour empocher l'argent et faire de belles promesses on vous tient au courant si votre enfant décroche on leur fit t'inquiète pas il y rattrapage et en fin de compte non redoublement et pour trouver une entreprise pour les alternances ne compter pas non plus sur eux il faut se débrouiller vraiment déçu mon fils a perdu un an et moi mon argent

Bonjour Anonyme,

Nous rencontrons quelques difficultés à prendre au sérieux ce type de notes laissé par un pseudo et qui n’apporte aucun commentaire permettant de justifier un éventuel mécontentement.

Il nous est donc impossible d’apporter du crédit à votre commentaire si ce n’est qu’il doit être le fruit d’une volonté soudaine (avis déposé à la même date et de manière simultanée) de ternir l’image de notre Ecole.

Ano.ny.mous
Date de l'expérience: 2022-09-16

Un établissement récent qui manque de personnel, l'organisation est alarmante des retours de notes au cours sur les plannings. À noter : l'absence d'implication de la direction envers les étudiants, à moins qu'il ne s'agisse de son intérêt personnel. J'espère pour ceux encore là-bas que ces problèmes seront pris en compte et que des actions seront réalisées pour que les futurs étudiants n'aient pas la même expérience que moi, surtout ceux que j'ai participé à convaincre en étant ambassadeur en début d'année. (désolé d'avance)

Bonjour,

Antoine
Date de l'expérience: 2021-09-30

Bravo pour l'innovation pédagogique qui permet aux étudiants de travailler en groupe et de créer les conditions de l'innovation

Martial

J'ai plutôt eu de mauvais retours pour ma part, vous y avez suivi une formation ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations suggèrent une expérience négative avec l'entreprise École 89. Quel est votre avis sur l'entreprise École 89 ? Quels sont les problèmes les plus courants mentionnés dans les commentaires ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans École 89 ou dans AUA SIGNALETIQUE COM, qui est à proximité?

Ils disent que dans École 89 qui est proche AUA SIGNALETIQUE COM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

École 89 Questions fréquentes