GINHOUX VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis GINHOUX VOYAGES

3.3

Les employés de l'entreprise GINHOUX VOYAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GINHOUX VOYAGES ?

Jofe
Date de l'expérience: 2023-12-04

Avons apprécié le chauffeur et le guide très professionnels
pour LES MARCHÉS DE NOEL CATALANS
Les visites bien organisées pour 4 jours et l'hôtel parfait. BRAVO.

Guy

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que c’était la première fois de collaborer avec eux?

chris13890
Date de l'expérience: 2023-10-18

VOYAGE EN CROATIE DU 17 AU 24 OCTOBRE 2023
Nous avons apprécié:
- Le chauffeur Thierry, heureusement qu'il était là pour remonter la note sinon j'aurai été beaucoup plus dur, vous ne le méritez pas.
- La guide Théa qui a fait le maximum le jour 4 pour nous satisfaire.
Tous les deux ont été disponibles, prodigues de conseils et d'attentions & très dévoués.
Nous n'avons pas apprécié:
- De ne pas avoir le dossier il est arrivé après notre départ. Voyage payé le 15/09 dossier expédié le 10/10 pour un départ le 17 avec un week-end au milieu c'est inacceptable.
- Venant du nord des Bouches du Rhône il ne nous a jamais été proposé les spots de Orange ou Malataverne ce qui nous aurait fait gagner une heure et demie à deux heures à chaque voyage. De plus on nous dit d'être là à 2h45 pour un départ à 3h et nous sommes partis à 3h25
- Bus mal nettoyé les vides poches de nos places étaient dès le départ plein de mouchoirs et autre détritus.
- Un seul chauffeur avec toutes les contraintes de pause dues à la législation pour un trajet aussi long nous avons mis près de 18 heures à l'aller
et 16h au retour.
- Des chauffeurs de ramassage qui ne connaissent pas ou très mal le trajet
À l'aller on a traversé tout le centre ville de Grenoble alors qu'il y a une rocade nous avons perdu une bonne heure.
Au retour j'ai dû faire le co-pilote pour ne pas recommencer à Grenoble et d'autres ont pris le relais pour Loriol , Malataverne et Orange
J'ai dû recommencer pour rejoindre l'A9 au départ d'Orange sinon on descendait sur Avignon.
- Pour ce qui est de l'hotel de DUBROVNICK:
C'est là que nous avons passé le plus de temps et c'est le plus miteux de tous sur notre trajet, je vous joins des photos afin que vous vous rendiez compte de l'état de saleté des chambres. Je me suis levé la nuit pour aller aux toilettes il y avait des bestioles qui couraient autour des WC et au matin j'avais une trace de piqure derrière l'oreille.
Je vous passe l'éclairage du parking qui illumine la chambre car les rideaux n'occultent rien, ainsi que la soirée accordéon et hurlements avinés jusqu'à 1 heure du matin. C'est tip top pour un lever à 6h.
De plus nous avons perdu 1h à 1h30 chaque jour à cause de la douane c'est autant de moins pour les visites ou le temps libre.
Quid du jour jour 4 ou nous aurions dû aller à KORCULA qui a été annulé à cause de la météo.
Nous avons payé une traversée et un guide local. Il va de soi que ce contretemps n'est pas
de votre fait mais c'est une prestation que nous avons payée et qui n'a pas été fournie.
Cet avis à été transmis à Ginhoux sans aucune réponse.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je rentre d’un voyage de six jours au Tyrol avec le tout nouveau autocar à deux étages. Le programme est bien concocté, le chauffeur ********* très professionnel, hôtel et repas moyens (en fonction du prix), les repas à l’extérieur nettement plus appréciés, la guide à Innsbruck connaît son métier. Mais, il y a un HIC – Sophie et Carole, montées et descendues à Orange - toutes les deux sans aucune éducation, à 53 ans c’est trop tard, elles nous ont imposé la vue de leurs pieds (avec ou sans chaussures) posés sur la tablette de devant et ça en tout premier plan. Ce n’est pas de la calomnie j'ai fait des photos qui parlent d’elles même. Adieu jolie paysage du Tyrol. Après leurs avoir fait la réflexion elles nous ont rie au nez et continue à faire à leurs guise. VOUS VOYEZ ÇA EXISTE ET CE N’ÉTAIT PAS PRÉVU AU PROGRAMME. Vous allez me dire Ginhoux n'y est pour rien, d'accord mais j'ai payé mon voyage à Ginhoux.
Conclusion :
À réfléchir avant de payer, le prix d’un voyage n’est pas donné. Pour moi c’est tout réfléchi et je partagerai encore et encore cette expérience.

Jean-Noël

Pourriez vous me dire comment se font les réservations chez eux ? Pensez vous qu'ils sont apte a accueillir des familles nombreuses ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GINHOUX VOYAGES ou en LA PELERINE?

Dans GINHOUX VOYAGES ou dans LA PELERINE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GINHOUX VOYAGES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Apparemment, dans MECANORGA GDI, ils paient mieux que dans GINHOUX VOYAGES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GINHOUX VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

virus a-t-elle entraîné des changements dans GINHOUX VOYAGES?

jules

Je voudrais savoir si GINHOUX VOYAGES est un détaillant de produits?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez GINHOUX VOYAGES. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

La branche de GINHOUX VOYAGES de Aubenas recherche un nouveau Agente De Comptoir. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GINHOUX VOYAGES ils ont actuellement besoin de Conseiller Voyages.

GINHOUX VOYAGES Questions fréquentes