Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur GINHOUX VOYAGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise bidon, ne respect pas les salarié un patron arrogant, ne respectant rien à si sa personne !
Étiez-vous un employé de cette entreprise ? Avez-vous des souvenirs précis qui vous ont amené à avoir cette opinion ?
Ambiance conviviale : Travailler dans une agence de voyages telle que GINHOUX VOYAGES peut offrir une atmosphère de travail chaleureuse, propice à l'échange et à la collaboration.
Possibilité de voyager : Les employés peuvent avoir l'opportunité de participer à des voyages ou à des reconnaissances de destinations, ce qui est enrichissant à la fois professionnellement et personnellement.
Contact direct avec la clientèle : Le travail en agence permet d'établir des relations privilégiées avec les clients, aidant à construire un réseau professionnel solide et diversifié.
Pression des objectifs de vente : Comme dans beaucoup d'agences, il peut y avoir une pression pour atteindre des quotas de vente, ce qui peut être stressant.
Horaires parfois irréguliers : Les nécessités d’adaptation aux demandes des clients peuvent conduire à des horaires de travail variables, incluant parfois les week-ends ou les jours fériés.
Secteur sujet aux aléas économiques : L'industrie du voyage peut être fortement impactée par des facteurs extérieurs comme les crises économiques ou sanitaires, ce qui peut affecter la stabilité de l'emploi.
Journée fête des citrons à Menton que nous n'avons pas vue car pas de billet pour y assister car pas d'information d'Aubenas. Réponse : marqué sur internet. La personne d'Aubenas doit être à l'aide des clients et poser des questions pour garantir un bon séjour et ne pas être un robot. Franchement 8h de bus aller/retour pour aller voir la mer sans corso est déplorable.
Giboux ZÉRO.
Y a-t-il d'autres retours sur ce voyage en particulier ? Comment vérifier les informations sur l'événement avant de partir ? Les horaires étaient-ils respectés malgré tout ?
Une journée au Corso de la fête des citrons à Menton que nou s n avons pas vue car nous n avions pas les billets d accès aux tribunes ou au déambulatoire 30 € ou 16€ faute à pas d information lors de mon contact téléphonique à aubenas j ai signalé au siège que nous n avons donc pas vue le corso réponse la brochure avec les détails était sur internet fallait le savoir comme tous ils retombent bien sur leurs pattes et ignorent votre requête à signaler que nous avons payer 15€ d autoroute par passager !! un vrai bonheur !
C'était clairement spécifié quelque part sur le site que les billets d'accès au Corso n'étaient pas inclus dans l'offre de l'agence, ou s'agit-il d'un manque total de communication ?
Pas internet alors j ai eu direct par téléphone le secrétariat afin de réserver il aurait pu me donner les indications nécessaires afin d avoir une excellente journée
Trajet entre Aubenas et Valence le 16/11/2024 à 11h18.
Le conducteur est insupportable, il râle sur tout les usagers qui n’ont pas leur tickets à l’avance… souffle à chaque nouvel arrêt et prend les gens de haut.
La conduite et saccadée et roule vite parfois.
Il faut changer de métiers si vous ne supportez plus les gens!
deux voyages annulés successivement sans explications....nous sommes en aout le paiement de
l'acompte du premier voyage, (croisière de deux semaines) depuis janvier est sur leur compte
les voyages sont annulés tardivement, on ne peut plus faire d'autres projets et l'agent est toujours
chez eux.
Ce n'est pas sérieux.
Cela semble vraiment frustrant. Avez-vous réussi à contacter directement l'agent pour obtenir des explications plus détaillées sur ces annulations ? Quelles alternatives vous ont-ils proposées ?
Des voyages annulés de plus en plus souvent
Savez-vous pour quelle raison ces voyages sont annulés ? Est-ce que les clients sont remboursés en cas d'annulation ?
Avons apprécié le chauffeur et le guide très professionnels
pour LES MARCHÉS DE NOEL CATALANS
Les visites bien organisées pour 4 jours et l'hôtel parfait. BRAVO.
Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que c’était la première fois de collaborer avec eux?
VOYAGE EN CROATIE DU 17 AU 24 OCTOBRE 2023
Nous avons apprécié:
- Le chauffeur Thierry, heureusement qu'il était là pour remonter la note sinon j'aurai été beaucoup plus dur, vous ne le méritez pas.
- La guide Théa qui a fait le maximum le jour 4 pour nous satisfaire.
Tous les deux ont été disponibles, prodigues de conseils et d'attentions & très dévoués.
Nous n'avons pas apprécié:
- De ne pas avoir le dossier il est arrivé après notre départ. Voyage payé le 15/09 dossier expédié le 10/10 pour un départ le 17 avec un week-end au milieu c'est inacceptable.
- Venant du nord des Bouches du Rhône il ne nous a jamais été proposé les spots de Orange ou Malataverne ce qui nous aurait fait gagner une heure et demie à deux heures à chaque voyage. De plus on nous dit d'être là à 2h45 pour un départ à 3h et nous sommes partis à 3h25
- Bus mal nettoyé les vides poches de nos places étaient dès le départ plein de mouchoirs et autre détritus.
- Un seul chauffeur avec toutes les contraintes de pause dues à la législation pour un trajet aussi long nous avons mis près de 18 heures à l'aller
et 16h au retour.
- Des chauffeurs de ramassage qui ne connaissent pas ou très mal le trajet
À l'aller on a traversé tout le centre ville de Grenoble alors qu'il y a une rocade nous avons perdu une bonne heure.
Au retour j'ai dû faire le co-pilote pour ne pas recommencer à Grenoble et d'autres ont pris le relais pour Loriol , Malataverne et Orange
J'ai dû recommencer pour rejoindre l'A9 au départ d'Orange sinon on descendait sur Avignon.
- Pour ce qui est de l'hotel de DUBROVNICK:
C'est là que nous avons passé le plus de temps et c'est le plus miteux de tous sur notre trajet, je vous joins des photos afin que vous vous rendiez compte de l'état de saleté des chambres. Je me suis levé la nuit pour aller aux toilettes il y avait des bestioles qui couraient autour des WC et au matin j'avais une trace de piqure derrière l'oreille.
Je vous passe l'éclairage du parking qui illumine la chambre car les rideaux n'occultent rien, ainsi que la soirée accordéon et hurlements avinés jusqu'à 1 heure du matin. C'est tip top pour un lever à 6h.
De plus nous avons perdu 1h à 1h30 chaque jour à cause de la douane c'est autant de moins pour les visites ou le temps libre.
Quid du jour jour 4 ou nous aurions dû aller à KORCULA qui a été annulé à cause de la météo.
Nous avons payé une traversée et un guide local. Il va de soi que ce contretemps n'est pas
de votre fait mais c'est une prestation que nous avons payée et qui n'a pas été fournie.
Cet avis à été transmis à Ginhoux sans aucune réponse.
Je rentre d’un voyage de six jours au Tyrol avec le tout nouveau autocar à deux étages. Le programme est bien concocté, le chauffeur ********* très professionnel, hôtel et repas moyens (en fonction du prix), les repas à l’extérieur nettement plus appréciés, la guide à Innsbruck connaît son métier. Mais, il y a un HIC – Sophie et Carole, montées et descendues à Orange - toutes les deux sans aucune éducation, à 53 ans c’est trop tard, elles nous ont imposé la vue de leurs pieds (avec ou sans chaussures) posés sur la tablette de devant et ça en tout premier plan. Ce n’est pas de la calomnie j'ai fait des photos qui parlent d’elles même. Adieu jolie paysage du Tyrol. Après leurs avoir fait la réflexion elles nous ont rie au nez et continue à faire à leurs guise. VOUS VOYEZ ÇA EXISTE ET CE N’ÉTAIT PAS PRÉVU AU PROGRAMME. Vous allez me dire Ginhoux n'y est pour rien, d'accord mais j'ai payé mon voyage à Ginhoux.
Conclusion :
À réfléchir avant de payer, le prix d’un voyage n’est pas donné. Pour moi c’est tout réfléchi et je partagerai encore et encore cette expérience.
Pourriez vous me dire comment se font les réservations chez eux ? Pensez vous qu'ils sont apte a accueillir des familles nombreuses ?
J’ai entendu dire que les stagiaires et alternants chez GINHOUX VOYAGES avaient peu de chances d’être embauchés en CDI, est-ce vrai ?
Peut-on évoluer facilement chez GINHOUX VOYAGES ?
À fuire, il licencie par mail est envoyé des recommandé de plus entrer en contact avec leur service.
Depuis combien de temps Vous avez travaillé dans cette entreprise ? Quand précisément? S'agit-il d'une situation de cette année ?
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GINHOUX VOYAGES ou en LA PELERINE?