GUILLOT DECO

42 RUE DU VIEUX CHEMIN DE MEAUX, 60300 SENLIS

Avis GUILLOT DECO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GUILLOT DECO ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLOT DECO ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-05-19

Incapables de s'organiser par eux-mêmes; incapables de répondre aux sollicitations répétés sur un mois plein.
Aucun respect pour le client.
Pour ce qui est de la qualité des travaux, aucune idée, j'ai préféré renoncer devant le mépris et la mauvaise volonté de cette entreprise. Mais si la qualité ressemble au reste de l'expérience ...
Bref, à éviter.

L'entreprise Guillot du temps du père était au top, mais maintenant avec le fils... faut mieux se sauver !!!

Salomé

Qu'est-ce qui a changé depuis le changement de propriétaire? La qualité de services s'est-elle dégradée?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Question aux employés:
De belles paroles avant les travaux, un patron infecte pendant les travaux, une réalisation parfaite pour un décor de cinéma ne durant que quelques jours, aucun retour devant l'état déplorable. A EVITER

Alan

Pas plus de 15 jours pour des volets et moins de 6 mois pour un ravalement....

Franck

Quel est le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail pour organiser une peinture?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Date de l'expérience: 2023-04-28

Savoir ci cette entreprise est fait pour réparer problème après un dégât des eaux

Agnès

Bonjour , @Anonyme Moi aussi je recherche les mêmes infos . Avez vous contacté le service client de la société ? si vous avez les informations n 'hésitez pas de me faire part . Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant au service clientèle et à l'organisation de GUILLOT DECO. Les commentaires ne mentionnent pas directement la qualité des produits, donc ma question serait la suivante : Avez-vous eu une expérience similaire avec GUILLOT DECO en ce qui concerne la qualité des travaux effectués ?

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de GUILLOT DECO à Senlis dans le passé ?

Quels sont les risques pour la santé des employés de GUILLOT DECO à Senlis s'ils sont exposés à des situations de mobbing ?

De quelle manière l'entreprise GUILLOT DECO prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

GUILLOT DECO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GUILLOT DECO ou SARL BACO DECO?

Bonjour les amis! Qui parmi vous recommande les services de GUILLOT DECO liés a Services de construction et de rénovation? Je vous remercie d'avance de vos retours.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUILLOT DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alexia

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GUILLOT DECO?

jose

Vous serez probablement déçu ici car GUILLOT DECO nécessite 2 ans d'expérience

alexia

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Vous recherchez un emploi grâce auquel vous aurez de l'argent pour réaliser vos rêves? GUILLOT DECO recrute!

GUILLOT DECO Questions fréquentes