SOLOGNE HUNTERS S

Évaluation 3.8/5

Avis SOLOGNE HUNTERS S

2 abonnés
3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLOGNE HUNTERS S est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGNE HUNTERS S ?

jpto
Date de l'expérience: 2024-01-16

ATTENTION cet eleveur vend des chiens malades j en ai fais la mauvaise experience
facture de 300 euro de veterinaire
chienne acheté le 6 decembre 2023 veterinaire le 12 decembre et 21 decembre 2023 une diahrée avec du sang qui qui l empechait de grossir
je me suis fais avoir l eleveur ne veut pas me rembourser les frais de veterinaire
escroquerie occasionnelle ou habituelle ?????

A de Fouchier
Date de l'expérience: 2021-12-04

J'ai une chienne venant de cet élevage et je connais, dans la même région 5 autres chiens qui viennent de ce même élevage (6 springers et 1 labrador). Un seul de ces chiens n'a pas un pet de travers (elle est encore jeune - 1 an) : incontinence précoce, problèmes de peau, boiteries précoces et persistantes, problèmes comportementaux avec comme pompon, ma chienne qui sur terrain plat et sans chute particulière a réussi à se faire une double hernie discale bien centrée au milieu de la colonne (pathologie plutôt réservée aux chiens du genre teckels) + un joli bec de perroquet entre 2 vertèbres... du coup, HS pour la chasse à 6 ans (c'était un très bon aspirateur pour la battue; pour la quête, nez plutôt faible).
Pour le positif, ma chienne et je dis bien la mienne a été déconcertante de facilité à éduquer et reste un animal de compagnie extraordinaire (avec une épée de Damoclès au dessus de la tête car une seule hernie pouvait être opérée).

SHUNT

Vous avez 1 chien, vous en connaissez 5 autres de notre élevage et vous parlez de 6 Springers et 1 Labrador ... ET SI VOUS COMMENCIEZ PAR APPRENDRE A COMPTER AVANT DE DIFFAMER ???

Anne-Marie

Vous ne vous reconnaissez alors pas du tout dans ces propos (sur le fond et pas la forme) ?

Sologne Hunters
Date de l'expérience: 2023-11-24

Pour (supprimé par l'administrateur) Bonjour, je suis la gérante du Siret 797630621 que votre site appelle Sologne Hunters. Votre suivi n'a d'égal que votre latitude à laisser émettre des avis sans aucun contrôles et même anonymes. Ce Siret ne correspond pas à Sologne Hunters mais à une autre entité vendant uniquement des croquettes et autres accessoires mais en aucun cas des chiens, ce depuis de nombreux mois ... Je remercie donc les dirigeants de ce "site" de supprimer TOUS COMMENTAIRES afférents à la vente de chiens, ce dans les meilleurs délais. Je suis par ailleurs surprise de votre note moyenne soit de 3,9 alors que nous avons 4,7 sur Google et 4,8 sur Avis vérifiés de notre site et j'espère que cela pourra vous interpeller quant à votre système de notation. La critique, qu'elle soit positive ou négative doit être constructive mais en aucun cas destructrice et votre système pour le moins léger est destructeur pour une très très grande majorité d'entreprise apparaissant sur votre site. Une remise en question ne serait elle pas à envisager sérieusement ? Heureusement vous n'êtes que très peu référencés et les gens sérieux ne vont qu'assez peu sur votre site, même pour donner des avis positifs. Cordialement Maelle STOCKLI

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Marie Hélène 03
Date de l'expérience: 2023-08-24

Mon Upop vient de chez vous c’est un bébé de 4 mois bientôt il est très docile bien équilibré et d’une beauté absolue. Très bon élevage ou l’on peut avoir des questions à poser ils st toujours présents pour y répondre. Je recommande

Tihine
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour
Faites vous toutes sorted de croquettes en fonction de chak race merci

Thyson

Tout est parfait.
L'elevage est magnifique.
Accueil et conseils de très grandes qualités.
Chiot très très jolis

Florian

Parait il que les animaux sont nourris avec les produits Nutrica est ce vrai?

jero.morla@hotmail.fr

achat chiot Labrador travail

William

Vous avez vérifié l'état de santé de ce chiot?

jero.morla@hotmail.fr

Chiot Labrador travail parfait
Accueil très pro et elevage fortement très très bien tenue

Nicole

Offrent ils des services de toilettage pour chiens extérieurs à l'élevage ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour, je recommande cet élevage,nous avons fait l’acquisition en Mars d’une chienne Labrador lignée de travail Siam qui est très sympathique,équilibrée et très agréable avec les enfants. Pascal Floirac de Bordeaux.

Marlene

Est ce que cette élevage ne fait que dans l'adoption de chien? Est ce la seule race que vous avez?

Date de l'expérience: 2022-03-21

mieux que les Zavattas qui croient que leur chien de chasse, même de grande lignées, sera bon sans éducation…! Il faudrait former ces Clowns à apprendre la chasse avant de leur confier un pauvre chiot qui va devoir supporter les Bodin toute son exitance......

Cédric

Où recommandez-vous l'entraînement d'un tel chien pour chasser ? merci de retour

Elevage Sologne Hunters
Date de l'expérience: 2022-02-02

Elevage SOLOGNE HUNTERS. NOTE 5/5 sur Google.
Des accusations sont portées sur votre page ... SANS PREUVES ...On appelle cela de la diffamation et vous vous exposez à une plainte si vous ne rectifiez pas rapidement ...

Aurélie

Chaqu'un a le droit de présenter sa propre opinion

Phil

Mais la diffamation est un délit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? SOLOGNE HUNTERS S vous attend du 2021-04-16.

La spécialité de PASSERIPHANE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans SOLOGNE HUNTERS S?

peut-être aimeriez-vous travailler pour cette entreprise? l'offre semble bonne - https://www.indeed.fr/company/SARL-Sologne-Hunters/jobs/Ouvrier-Agricole-69b7f3569eb4ca1c?fccid=4f6f301dd1dea863&vjs=3

Le travail comme Ouvrier agricole / Elevage canin est-il calme chez SOLOGNE HUNTERS S a Vouzon?

Les opérations à l'étranger de SOLOGNE HUNTERS S réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour tout le monde! Un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/SARL-Sologne-Hunters/jobs/Ouvrier-Polyvalent-86ffdbe4b3fa577d?fccid=4f6f301dd1dea863&vjs=3 est disponible depuis 2019-05-10

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de SOLOGNE HUNTERS S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PARCS NATURELS SAINT HUBERT ou SOLOGNE HUNTERS S, a des employés plus heureux?

Employé Polyvalent D'élevage Canin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLOGNE HUNTERS S.

SOLOGNE HUNTERS S Questions fréquentes