NATURITAS FRANCE

Évaluation 2.4/5

Avis NATURITAS FRANCE

4 abonnés
2.4

Est-ce que Newpharma est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur NATURITAS FRANCE ?

Lils
Date de l'expérience: 2023-12-25

Jamais arrivé 😓 impossible de contacter le service client aucune réponse… dégoûtée perte de 30€ dans le vent. N’achetez surtout pas ici.

Ghis
Date de l'expérience: 2023-11-17

Oui ! C'est une entreprise qui fait du sale boulot ! Emballage trop léger pour des bocaux ! Livreur GLS peu scrupuleux (ça va avec), moralité un colis est arrivé éventré, déposé sur mon paillasson alors que les bocaux cassés coulaient. Le livreur devait me remettre le colis contre signature : j'étais chez moi et il n'a pas sonné... La morale de l'histoire c'est que non seulement je n'ai pas la marchandise que j'ai payée mais mon paillasson a dû être jeté ! Vraiment une sale expérience !!!!

Caro
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Commande non reçu malgré des mails de relance et une impossibilité de les avoir au tel .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 914 visiteurs uniques

Boupboup
Date de l'expérience: 2023-10-18

Malgré les avis négatifs sur la qualité de la livraison j ai tenté le coup et je ne suis pas déçu, j ai bien reçu tous mes produits dans les temps et bien emballés , merci encore

Bernadette

Bonjour, @Boupboup ah d'accord c'est super. Est-ce que les frais de livraison sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-10-19

bon choix bonne qualité et bons prix

Date de l'expérience: 2023-08-28

LIVRAISON TRES MAUVAISE : cartons explosés; produits non tenus dans les cartons donc ça balotte et ça casse, les petits produits sont quasi pas emballés et peuvent partir par les trous des cartons... au niveau logistique c'est mauvais.

GVT
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai fais une commande sur*** mi-mai et n'ai toujours pas reçu mon colis alors que nous sommes le 12/06 ! j 'ai envoyé un mail de relance et n'ai pas eu de réponse !

Agnès

Bonjour, et dans ce cas ne pouvez vous pas vous rendre au sein de la société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Ceme canabis 200ml à 24 .96 e_5e nouveau client

Je n arrive pas à avoir ma commande depuis 3jours avec 1 dizaine d essai

Philippe

Bonjour vraiment navré pour vous est-ce que vous habitez près de leur showroom? pourquoi ne pas vous rendre chez eux?

Il y a 3 jours que je veux passer commande pour 3 tubes de crème cannabis pour mes douleurs ce n est jamais le mémé prix 5e pour nouvelle cliente c est 24e95! Puis 26e90!5 a6x de suite ça ne passe pas toujours recommencer mon GSM Belgique **

Philippe

Vraiment navré pour vous j'espère que vous allez être soulagé de cette douleur est-ce que vous estimé que la dernière fois c'était moins couteux parce que vous étiez un nouveau client?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je n'ai JAMAIS RECU MON COLIS (n° 36403373348°, c'est HONTEUX , je suis cliente n° 300023960339192)

c'est nul: je n'ai jamais reçu mon colis payé!!!

oxneojjj
Date de l'expérience: 2023-02-02

ce service est vraiment merdique, j'ai commandé 2 fois en 2 ans, les deux fois il y a eu des problèmes. Cette deuxième fois était donc la dernière.
C'est vraiment un très mauvais site avec un SAV : 0 et de chez 0.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Pas de nouvelles après avoir reçu des produits abimés, avec un emballage non abîmé et aucune nouvelle de Naturitas après avoir suivi la procédure.

David

Salut. Avez vous essayer de reprendre contact avec NATURITAS FRANCE entre-temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-01

Renseignement sur les huile de son de riz

Dorian

Est-ce que vous avez besoin de plus d'infos? Precisez svp

Date de l'expérience: 2022-04-02

Rien reçu et aucun sav

Martial

Bonjour , pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail sur leur site?

NATURITAS FRANCE à Cabestany offre des stages de fin d’études ?

roulletcl@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-11

J'ai commandé 25 sachets de NAR Ifigen à Naturitas ( 265 euros ) , j'en ai reçu 19. Soit 65 euros d'économies pour Naturitas
Et les sachets n'étaient pas dans leur emballage hermétique

Angelina

Comment se fait t-il que les sachets n'étaient pas dans leur emballage hermétique? L'on t-il ouvert?

bella70@livr.fr
Date de l'expérience: 2020-12-02

Des, (supprimé par l'administrateur) jamais reçu mon colis, mais bien encaissé l argent et je vois que je ne suis pas là seule et maintenant je vois sur leur site qu Ils sont définitivement fermes évidemment vu leurs agissements envers les clients (supprimé par l'administrateur) les gens

Mickael

Je ne suis pas sûr. Je vois sur leur site cette information : (jeu-concours du 31.11.2020 au 03.12.2020). 03.12 - aujourd'hui. Je vous conseille de ne pas perdre espoir et contacter cette entreprise encore une fois.

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez NATURITAS FRANCE ?

Peut-on négocier avec NATURITAS FRANCE sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Pour etre embauché pour le poste de Offre vendeurs boutique confirmés – Cabestany (H/F), vous devez parler espagnol, anglais

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Cabestany qui peuvent affecter NATURITAS FRANCE?

NATURITAS FRANCE Questions fréquentes