ADOUR GESTION LOCATIVE

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis ADOUR GESTION LOCATIVE

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADOUR GESTION LOCATIVE ?

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2023-11-09

L'équipe de l'agence est très sympathique toujours souriant. N'hésitez pas à passer par eux ils apportent beaucoup de soins dans l'accompagnement et le conseil de leurs clients.
Je recommande vivement!

Fabienne b
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très bonne agence de location, j'ai toujours eu des contacts clair et précis. Le service administratif explique toujours quand on a besoin d'informations.
Je n'ai rien a dire de négatif.
Alors foncez si vous avez besoin d'une excellente agence immobilière.

cumot
Date de l'expérience: 2023-07-03

Excellente expérience avec Adour Gestion Locative.
Je recommande tout particulièrement M. *** qui m'a accompagné tout au long de mon projet. Il a conduit toutes les négociations avec rigueur et efficacité. Excellent conseiller, il a par ailleurs effectué toutes les démarches juridiques et administratives. Je suis très satisfaite de lui avoir confié la gestion de mon bien.

Maelle

Ah ils vous ont accompagné dans la procédure d'achat d'un bien ou ça a été pour une location ?

Geo
Date de l'expérience: 2023-06-07

Excellente agence ! Locataires depuis plusieurs années nous avons de très bonnes relations. Nous recommandons vivement !

Anne

Bonjour, c'est eux que vous avez comme syndic alors, est ce que vos demandes sont gérées raisonnablement ?

tiuou
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je suis tombé sur cet agence par hasard en évitant de grosses agences (usine à gaz, frais importants, et pas forcément de suivi personnalisé).
Je suis, à ce jour, ravi à 100% par cette agence et de ces différents interlocuteurs. De mon retour d’expérience : Ils sont efficaces, honnêtes, réactifs, très aimables et anticipent les problématiques... Ceci avec une gestion à taille humaine (rare dans l'immobilier)

Adeline

Ah de l'anticipation c'est vraiment professionnel, comment avez vous été mis en contact ?

jean-yves
Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous avons confié deux biens en Gestion locative à cette agence et nous en sommes particulièrement satisfaits sur tous les plans . Cerise sur le gâteau : notre interlocuteur thierry est très sympathique, souriant et compétent. Nous vous recommandons cette agence sans réserve.

amelia
Date de l'expérience: 2022-05-12

Ancienne locataire, j'ai quitté mon logement il y a quelques mois, tout c'est bien passé lors de l'état des lieux de sortie ainsi que pour la restitution de ma caution !! Il y a quelques jours, de mon plein gré, j'ai fais une demande de régule de charges pour mes 2 ans et demi de location, conclusion : on me doit de l'argent car j'ai peu consommé et le virement a été fait aussitôt ! Très réactif et honnête, je recommande !!! :)

touvet pt
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je tenais à remercier toute l'équipe de l'agence d'adour gestion locative pour l'excellent accueil que j'ai reçu lors de la prise de contact.
Cette équipe a fait preuve d'une réelle écoute de mes attentes et d'un professionnalisme irréprochable et très appréciable concernant la gestion de mon bien (supprimé par l'administrateur)

potitofr
Date de l'expérience: 2022-04-04

super expérience

Théières
Date de l'expérience: 2022-04-02

Gestion locative pays basque au top

bastidnono
Date de l'expérience: 2022-03-31

Julia

Kiki

Gestion locative au top

pauline
Date de l'expérience: 2022-03-27

Super agence ! Super accueil , très professionnelle mais aussi très humaine .
C’est une première fois en agence on nous as très bien expliqué tout ce qui fallait savoir en nous donnant des (supprimé par l'administrateur) .
Je recommande cette agence vraiment .

ben
Date de l'expérience: 2022-03-26

super agence de gestion locative

L'employeur ADOUR GESTION LOCATIVE a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ADOUR GESTION LOCATIVE mérite cette renommée ?

Génial

bernadette nico
Date de l'expérience: 2022-03-25

une petite équipe jeune et dynamique d'un très grand professionnalisme... Depuis trois ans mon bien est géré par leur service, ils s'occupent magistralement de tous les petits tracas de la location avec diligence et aux meilleurs prix.
Vous pouvez confier le votre les yeux fermés!

KP bayonne
Date de l'expérience: 2022-03-25

Une agence sérieuse et aux collaborateurs respectueux des propriétaires. N'hésitez pas pour vous y poser et fuyez les grosses agences où votre dossier ne devient qu'un numéro ( triste expérience passée d'une grosse agence locale qui a laissé mon appartement se dégrader par les locataires). J'avais perdu confiance en ces agences de gestion locatives locales. ICI, vous serez considéré à part entière, propriétaires comme locataires. Le directeur d'agence est disponible pour vous écouter et ses collaborateurs vous soulagent de toutes les démarches administratives ou de travaux. Les frais sont très corrects. Le sourire est là !!! l'écoute et le service en plus. Propriétaires, DORMIR SEREINEMENT est de nouveau un confort !!!

Amélien Bb
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très satisfait de l'agence, l'équipe est disponible, efficace et agréable. Je recommande sans hésiter !

Amélien BB

abz64
Date de l'expérience: 2022-03-25

Professionnel et sens du service client.
Nous avons notre appartement en Gestion Locative chez Adour Gestion.
Nous sommes très satisfait.
Le sentiment positif ressenti lors de la prise de mandat se confirme depuis maintenant un an et demi. Notre appartement est entre les mains de professionnels !

after michel
Date de l'expérience: 2022-03-25

Depuis de nombreuses années, mon frère et moi sommes affiliés à l'agence adour gestion qui a en charge la location de nos appartements. Leur mission de gestion locative est bien structurée ( recherche d'un locataire solvable, rédaction du bail, etc). ils nous tiennent au courant des avancées tant sur les travaux à effectuer que sur les problèmes de locataires dont nous débattons de manière conviviale. En conclusion nous sommes très satisfait de leur fonctionnement et de leur suivi

audrey
Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonne réactivité et grand professionnalisme de la part d'adour gestion pour éviter les abus multiples des locataires (impayés, dégâts, saleté et j'en passe). Je recommande sans hésiter cette agence pour la gestion de vos biens immo locatifs.

audrey
Date de l'expérience: 2021-11-01

David
Date de l'expérience: 2022-03-10

Le métier d'agent (supprimé par l'administrateur) est parfois décrié, il est donc important d'exprimer sa satisfaction quand les choses se passent bien, et même très bien. Accueil, professionnalisme, sérieux, transparence, nous avons été enchantés de notre expérience avec Adour gestion locative. Continuez. Merci. David

Clémentine
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je remercie l’agence pour son professionnalisme et son accueil.
L’agence s’occupe de mes biens locatifs.
De confiance et adorable, l’équipe est reactive et répond rapidement aux mails et téléphones.

Camillia
Date de l'expérience: 2022-03-14

Quel plaisir d'avoir enfin à faire à des professionnels de l'immobilier! L'accueil, les (supprimé par l'administrateur) et le suivi de mon dossier m'amènent à recommander vivement cette agence. Au-delà des compétences de chacun des membres avec qui j'ai été en contact, je remercie toute l'équipe pour leur sympathie et leur dynamisme!

Emilie M
Date de l'expérience: 2022-03-25

J'ai confié la gestion de mon appartement à l'agence adour gestion.
Remarquable agence, sérieuse, à l'écoute.
Nous remercions plus particulièrement notre agent de choc, Emma, humaine, compétente, sympathique, d'une grande efficacité ! Nous recommandons ++++

Mathis
Date de l'expérience: 2021-01-04

Une note spécialement pour adour gestion qui a fait preuve de professionnalisme.
Notre collaboration s'est bien déroulée. Ils sont de bon conseil et compétent. Je ne pourrai que les recommander vivement dans mon entourage.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-03-24
Enquête

ADOUR GESTION LOCATIVE est une très bonne entreprise.
Merci beaucoup.

Que voulez-vous savoir sur ADOUR GESTION LOCATIVE ?

ADOUR GESTION LOCATIVE Questions fréquentes