AUTO ECOLE COLBERT avis

Éducation
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO ECOLE COLBERT n’est pas vérifiée

AUTO ECOLE COLBERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUTO ECOLE COLBERT.

au total 2

100% des personnes recommandent AUTO ECOLE COLBERT

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zaz
Date de l'expérience: 2024-03-26

Professionnels, compétants. Accompagnement de qualité. Ebtissem monitrice expérimentée, pédagogue. Permis réussi du premier essai.

2024-07-08 16:31
Avis sur AUTO ECOLE COLBERT :
4.9/5
basé sur 206,860 avis
Avantages :
  • Équipe compétente et amicale

• Services de qualité et formations efficaces

• Taux de réussite élevé aux examens de conduite

Inconvénients :
  • Quelques retards occasionnels dans la planification des leçons

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Zaz
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-26

Besoin d'un accompagnement de qualité, de conseils avisés, n'hésitez plus cette auto-école est faite pour vous. Toute l'équipe est à vos côtés avec des moniteurs expérimentés tel que (supprimé par l'administrateur).
Permis réussi des le premier passage.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 28 visiteurs uniques

En savoir plus
Sansan
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis B. Je tiens à remercier toute l'équipe. Les moniteurs sont super, tjrs à l'écoute et de très bon conseil ainsi la secrétaire géniale. Je recommande fortement

Maxime

Bonjour merci de nous les recommander comment avez vous trouvé l'accueil dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE COLBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTO ECOLE COLBERT, comme T E S PERMIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AUTO ECOLE COLBERT comme en ECOLE DE CONDUITE NOGENTAISE?

Est-il vrai que AUTO ECOLE COLBERT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL AUTO ECOLE PAYET GERARD ou en AUTO ECOLE COLBERT?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE COLBERT?

Comment abordez-vous le client dans AUTO ECOLE COLBERT? Est le plus important?

arthur

Quel est l'actuel patron de AUTO ECOLE COLBERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

AUTO ECOLE COLBERT est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation