BF AUTOPARTS BREIZH

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis BF AUTOPARTS BREIZH

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BF AUTOPARTS BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur BF AUTOPARTS BREIZH ?

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

D'après les commentaires, les utilisateurs du forum semblent être globalement satisfaits de l'entreprise BF AUTOPARTS BREIZH. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de pièces auto ?

tony
Date de l'expérience: 2022-10-06

superbe entreprise, j'ai eu mes pièces auto en moins de 24h avec un tarif imbattable

Maryvonne

Bonjour, avez vous eu plusieurs devis pour être aussi sur de ces prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Laëtitia

Quelle expérience a rendu votre note si favorable ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

bonne entreprise , ambiance agreable tout comme les vendeurs ,

Marina

Bonjour, bonjour,
merci de préciser si vous êtes client ou employé :) Bonne journée à vous

sabrina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

tony

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

sabrina

ça vaut le coup de savoir, merci.

BF AUTOPARTS BREIZH soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de BF AUTOPARTS BREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, bfautoparts breizh est specialisé dans la vente de pieces automobiles neuves. Il n y a cependant pas de pneumatique

Mon ami a dit que chez BF AUTOPARTS BREIZH, je gagnerais plus que dans F C PROMOTION. Est-ce vrai?

Le mieux c est de comparer. BF AUTOPARTS permet de faire des economies oui, mais reste egalement un magasin de proximité , qui vous conseille et vous accompagne lors de vos réparations

laurent

tout à fait, à chacun son goût !

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers BF AUTOPARTS BREIZH?

BF AUTOPARTS breizh s efforce au quotidien à rester au prix internet , et donc ce sont déjà de belles remises !!

Clementine

d'accord merci beaucoup pour cette info, bien à vous, Clementine

Est-ce que vous pourriez me dire si cette entreprise a des normes sanitaires au cause du coronavirus? Les gens qui travaillent comme télévendeur doivent-ils porter des masques au travail?

Un dispositif est mis en place afin de lutter contre le covid, et le masque reste bien entendu obligatoire

Florian

y a-t-il la possiblité de porter une visière ? Merci par avance

BF AUTOPARTS BREIZH est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.