CM PAYSAGES

Évaluation 3.4/5
Holling
Téléphone: +33 6 52 34 14 74
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis CM PAYSAGES

2 abonnés
3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CM PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CM PAYSAGES ?

@benoit
Date de l'expérience: 2022-09-30

De la 3D au projet, rare sont les entreprises qui respectent votre projet

Damien

Bonjour, est ce que les représentations 3D se font avant qu'on ai payé ou non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Médiocre... Le mot est faible! De l'amateurisme

@Cyrille Michel
Date de l'expérience: 2022-12-28

J’aimerais que vous puissiez le prouver ! lol
Nous avons des personnes expérimentées à tous les niveaux ! D’ailleurs sans mon équipe nous ne serions pas aussi bien coté !
Nommez vous que l’on puisse vraiment discuté

Boris

Faudrait il retenir que cette personne ne dit pas la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Pas d’accord

Boris

Avec lequel de ces commentaires vous n'êtes pas d'accord ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-07-08

Pourquoi vous vous cachez ? Moi j’aime bien savoir pourquoi vous dites cela

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-28

Quand les évaluations sont médiocres les gens devraient se nommer !

Adam

D'où proviennent ces évaluations si l'on peut savoir ?

@ Cyrille Michel
Date de l'expérience: 2022-12-29

Étaillez vos réponses au lieu de vous cacher ! Je pense qu’il faudrait revoir vos notations car n’importe qui peut poster ce qu’il veut sans avoir de preuve !
Je dirais que ce sont des mensonges vus le niveau de qualification de mes équipes !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaetan
Date de l'expérience: 2021-08-17

CM Paysages a crée mon parc ! Résultat au delà de mes espérances ! merci

Elodie

Gaetan, combien de temps a duré la création de votre parc ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-02-17

nous avons fait appel à leur service et rien à redire

Aurélien

quelque chose de plus ? quel prix, qualité de service ?

Florian

top à recommander

Alex

traitent-ils de la conception du jardin ?

Sebastien

Très bien

Alex

Etes-vous capable de décrire leur offre et les prix ?

Entreprise top à recommander

Cyrille

Question aux employés:
A ce jour aucun soucis . Nous mettons tout en oeuvre pour que nos futurs employés soient épanouis !

Alan

tout cela veut dire quoi ? les formations, les bonnes conditions de travail ?

Cyrille

J’ai répondu à un questionnaire c’est tout !

Gabriel

c'est dommage, j'aimerais savoir quelles sont les conditions de travail chez CM PAYSAGES

Thibault

Pas très clean, beaucoup de magouilles peu claires

Cyrille Michel
Date de l'expérience: 2022-01-29

Pardon !
Déjà je n’ai pas eu d’employés à votre nom !! Identifiez vous que je puisse faire intervenir mon avocat !

Avocat ? Parcequ'il a dit son avis ? C'est dur quand même

Cyrille Michel
Date de l'expérience: 2022-02-21

Non pas ce qu’il avance des propos qui sont faux ! Je souhaite qu’il se nomme afin qu’il puisse s’expliquer

Gabriel

Si quelqu'un a des arguments, qu'il le prouve,

Pauline
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble que la plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les services de CM PAYSAGES. Certains ont même mentionné que l'entreprise respectait pleinement leurs projets en proposant des résultats exceptionnels. Cependant, l'un des commentaires souligne que jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème.

Quels aspects spécifiques des services de CM PAYSAGES vous ont le plus impressionné ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était à l'écoute de vos besoins et attentes ?

Comment l'entreprise CM PAYSAGES, basée à Holling, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ART & JARDINS qu'en CM PAYSAGES?

eric

Je ne peux pas joindre CM PAYSAGES. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

sebastien

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 6 50 09 05 46 sur https://www.cmpaysages.com/.

eric

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Est-ce que CM PAYSAGES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Marie

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CM PAYSAGES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez CM PAYSAGES, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CM PAYSAGES va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CM PAYSAGES ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CM PAYSAGES. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

CM PAYSAGES recrute pour le poste de Jardinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CM PAYSAGES à Holling recherche un nouveau employé pour le poste de Paysagiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CM PAYSAGES Questions fréquentes