COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE

PLACE LUCIEN AUVERT, 77000 MELUN

Avis COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE

COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE ?

fazerman
Date de l'expérience: 2023-10-23

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne mis à part la standardiste qui joue le rôle de Cerbère

Maxime

C'est bien dommage. La standardiste n'est elle pas habilité de à répondre aux appels de l'entreprise ? Pourquoi est ce que vous ne pas vous rendez pas sur place pour avoir votre renseignement ?

Gerard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Entreprise raciste !! Et Milhouse le drh c'est fait pomplar pr Afida Turner de l'adv. Et beaucoup d'affaire ettouffe dans cette boîte à partouze

Domi
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mag 2 marin est épouvantable et imbuvable De plus il est plein de conservateurs et d'acidifiants Je ne le supporte pas Pourquoi ce parfum caramel salé C'est immonde et me laisse un goût affreux dans la bouchr

Lucette

Mag 2 marin est un complément alimentaire. On ne le prend pas pour son goût mais pour ses propriétés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-02-11

Travail physique pouvant être assez fatiguant dû au fait de rester debout toute la journée et de se baisser, ainsi que de porter des charges importantes occasionnellement. Bonne équipe et assez bonne ambiance. De bons horaires.

Thibault

y a-t-il une salle de repos?

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? Utilisez-vous la langue anglais?

COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE a un meilleur système de travail que LABORATOIRES GALENIQUES VERNIN?

COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par SENART MEDICAL SERVICES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE dans ordinateur portable? Je voudrais savoir

Est-il vrai que COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Je voudrais savoir si COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE fabrique des médicaments remboursés?

lionel

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE ?

Donnez-moi une reponse siCOOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE produit-elle plus de médicaments que LABORATOIRES GALENIQUES VERNIN?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE dans cet aspect.

Responsable Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE.

1250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE recherche actuellement.

COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE Questions fréquentes