ORESYS

48 RUE DE LONDRES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis ORESYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORESYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORESYS ?

Cécil
Date de l'expérience: 2021-02-09

Je travaille chez Oresys à temps plein depuis plus d'un an
+ Bon équilibre vie pro/vie perso pour un cabinet de conseil + Environnement bienveillant + Esprit d'entrepreneuriat et responsabilisation progressive des consultants dans le fonctionnement de l'entreprise + Diversité des parcours et profils
Tous les inconvénients liés au conseil : - relation pas toujours simple avec le client - travail sur site parfois éloigné - attentes élevées en terme d'excellence - implication nécessaire pour l'entreprise au delà des missions chez le client ce qui peut être vu comme un inconvénient (même si c'est plus une opportunité pour moi)

yann

Merci d'avoir pris le temps de présenter avec autant de détails le côté positif ainsi que le négatif !

Quelle entreprise, ORESYS ou TIDAL WAVES, a une semaine de travail plus courte?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TIDAL WAVES qu'en ORESYS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Les primes trimestrielles dans ORESYS sont-elles supérieures à celles dans OLIVER WYMAN SAS?

ORESYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

noémie

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ORESYS ?

jules

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

noémie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ORESYS?

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

Quoi de neuf chez Oresys , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

ORESYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.

ORESYS Questions fréquentes