CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 347694135 SIRET: 34769413500026 Téléphone: +33 4 74 65 20 00
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER

Comment choisir le bon agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER ?

Corto69
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour à tous.
C’est ta vie pour vous informer de mon expérience.
J’ai été consulté Century 21 dans le cadre d’une recherche d’un appartement ; il m’a été proposé un appartement que je devais visiter à certains jours, et que je n’ai pas pu effectuer du faite que la personne n’avait pas les clés. J’ai dû reprendre un rendez-vous afin que l’état des lieux soit fait que les clés soit rendu. Il m’a été proposé de poser un dossier à fin que je puisse présenter ma candidature.
Bien sûr, j’ai pris le premier rendez-vous disponible ; à la question, suis-je le premier visiteur ? on m’a répondu non il y a déjà eu quelqu’un. Personnellement je suis un professionnel en libéral et je trouve que ce comportement prouve d’un manque de sérieux, de la part des personnes travaillant dans cette agence.

Vanessa

Je comprends parfaitement votre position, et est-ce que vous leur avez fait part de la gène que la situation a occasionné ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER .

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER ou CARMEX IMMOBILIER?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LE FIL A L IMMO qu'en CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER ou MADAME OLGA PINTO?

Est-il vrai que CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).

CENTURY 21 COQUILLAT IMMOBILIER Questions fréquentes