ARCHI'GREEN SERVICES

Évaluation 1.8/5
194 CHE DU LABBE 69290 POLLIONNAY
SIREN: 524120615 Téléphone: +33 4 72 66 94 58
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.8/5

Avis ARCHI'GREEN SERVICES

2 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARCHI'GREEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHI'GREEN SERVICES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-08-16

Effectivement les avis défavorable laissé sont pour ma part avérée loïc samuse a manipulé c'est employé sournoisement
Exemple il promet des prime qui enfaite n'existe pas exemple:
Il promet une prime de 1500€par année mais le hic c'est que il deduit l'usure du materiel de la prime lame de talle haie tondeuse ect..(c'est comme si on facturée l'usure des pneu a un routier) et sarrange toujour pour que le compteur tombe a zero par exemple facturation d'une vitre de voiture casse (berlingo) 500€ chose qui arrive fréquemment en tant que paysagiste avec le rotofil, ensuite il hesite pas a dire une chose et sont contraire a chaque employé pour les monté les un contre les autre
Sans parler des heurs supplémentaires qu'il a décidé de ne jamais nous paye en prenant un avocat pour ne pas avoir a le faire et en rejetant la faute sur sons expert comptable

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Oui sa m'arrive d'échanger avec eux

Matthias

Après cette expérience, avez-vous réussi à acquérir au moins une expérience professionnelle qui vous facilitera la recherche d'un nouvel emploi?

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-11

Travail médiocre nul nul nul je recommande pas

Les employés de l’entreprise ARCHI'GREEN SERVICES à Pollionnay ont-ils obtenu une compensation adéquate pour leurs heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

C'est faux

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-04

J'ai travaillé dans cette entreprise durant 3 ans en secteur création aucun soucis de harcèlement et de manipulation, j'ai demenagé et j'ai donc changé d'entreprise

Ginette

Pour quelle raison parlez vous de harcèlement ? avez vous eu des retour négatifs ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-29

Leati
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je travail dans cette entreprise depuis 6 années et je ne partage pas du tout les avis.
L'entente avec mon patron a toujours été cordial
Je ne comprend pas les remarques formulé

YanisMartin

Les expériences ne peuvent néanmoins pas être les être les mêmes....N'avez vous jamais eu de retard de salaire dans cet entreprise ou alors un quelconque harcèlement ?

YanisMartin

Ah les avis positifs se font assez rare ici . Vous êtes rester combien de temps dans cette entreprise?

Moi
Date de l'expérience: 2021-02-18

Manipulation et S'amuser a escroqué c'est employé

Esther

Comment il fait pour manipuler ces employés ? Un exemple SVP

Date de l'expérience: 2020-11-12

Le patron le plus désagréable que j'ai rencontré

Le patron de cette entreprise est un manipulateur et s'amuse a volé c'est employé (heur supplémentaire non payer et quand on lui fait plusieur fois la remarque il prend un avocat pour ne pas avoir a les payer

Kevin

Selon vous rien de positif dans cette entreprise, combien de temps avez-vous travaillé pour ce patron soit disant désagréable ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Escro et manipulateurs

Louna

J'ai l'impression que quand on a une entreprise on devient carrément un escroc, que reprochez-vous à cette entreprise ?

Complètement daccord

Louise

Vous êtes complètement d'accord que c'est un escroc ou pourquoi on le traite d'escroc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

Oui le patron de cette boite et ce que on peut appeler un manipulateur ce qui laisse une tres mauvaise ambiance d'entreprise

Kelly

Peut-être que le patron est un manipulateur, êtes-vous obligé d'être manipulé ? Vous ne pouvez pas dire non ?

Ne savez-vous pas si ARCHI'GREEN SERVICES vend en ligne comme HOTE DU JARDIN?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ARCHI'GREEN SERVICES ou HOTE DU JARDIN?

Cette société OPTIM CONSEILS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ARCHI'GREEN SERVICES?

La situation dans ARCHI'GREEN SERVICES est-elle différente de celle de Pollionnay par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

ARCHI'GREEN SERVICES Questions fréquentes