ATELIERS J PERZEL

3 RUE DE LA CITE UNIVERSITAIRE, 75014 PARIS 14
SIREN: 562041095 SIRET: 56204109500018 Téléphone: +33 1 45 88 77 24

Avis ATELIERS J PERZEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ATELIERS J PERZEL ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS J PERZEL ?

Babouchkaia13
Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bel atelier, accueil chaleureux…
Nous sommes ravis d’avoir acquis notre lampe 144.
Nous recommandons…

Joëlle

Bonjour, je fais construire une maison et je recherche des luminaires assez atypiques et originaux, pensez vous que je pourrai facilement y trouver mon compte ?
Bien à vous.

Est-il vrai que les employés de ATELIERS J PERZEL obtiennent des augmentations plus importantes que dans GULLIVERRE?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair fait-elle partie de ATELIERS J PERZEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Au poste Peintre sur métaux (H/F), je dois travailler seulement sur un projet spécifique ou dans l'un des départements?

Le PITCH CONSULTANTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ATELIERS J PERZEL?

ATELIERS J PERZEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou les amis! On fait Production! Je recommande totalement nos services! Qu'est-ce que vous pensez?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ATELIERS J PERZEL ou LUCIEN GAU?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ATELIERS J PERZEL?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair est l'un des domaines d'activité de ATELIERS J PERZEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ATELIERS J PERZEL?

S'il vous plaît dites-moi si j'ai une chance d'entrer dans cette entreprise en parlant anglais et je suis une personne doit être rigoureuse, ponctuelle et organisée

celine

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans ATELIERS J PERZEL? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ATELIERS J PERZEL en tant que peintre. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 1833 €?

ATELIERS J PERZEL recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en bronze (H/F), MONTEUR / MONTEUSE EN BRONZE (H/F) (34k € a 37k €/an)

partager ses idées sur le travail chez ATELIERS J PERZEL, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

La position Commercial dans ATELIERS J PERZEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

ATELIERS J PERZEL Questions fréquentes