Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur SAPITEC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on partir trois semaines d’affilée chez SAPITEC ?
Les avis sur SAPITEC sont très négatifs, décrivant une entreprise peu sérieuse et non professionnelle. Les délais de travaux sont longs, les interventions ne sont pas à la hauteur des devis et le service client laisse à désirer.
Comment avez-vous géré la situation après avoir constaté le manque de sérieux de l'entreprise ? Avez-vous trouvé une solution satisfaisante à vos problèmes de construction ?
L'offre d'emploi pour un Assistant administratif chez SAPITEC exige des compétences organisationnelles et de communication ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques. Quelqu'un peut-il nous donner des informations sur les primes offertes et plus précisément sur le montant de ces primes ? Le poste offre-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
devis d'avril 2024 pour effectué le changement d'une tuile à douille, travaux prévu en juin 2024 (délai très long passe encore)
Après 8 mois toujours aucun travaux en perspective. Beaucoup de relance et des réponses peu sérieuses : n'avait pas la bonne pièce au 1er rdv de réparation, depuis 3 rdv non honorés , la personne qui s'en occupe est absente, impossible d'avoir une réponse fiable...... Entreprise pas sérieuse à surtout éviter.
C'est vraiment problématique. Ont-ils offert une compensation pour tous ces retards et ce manque de professionnalisme?
Performances élevées des VPS
Support client réactif
Bon rapport qualité/prix
Stabilité des services proposés
Problèmes d'interface web lente
Certaines IP bloquées par les opérateurs de messagerie
Problèmes de livraison de services comme des VPS non livrés et des remboursements difficiles
Devis d'intervention extrèmement élevé censé comprendre une partie "poste de travail" (150 HT juste pour cette ligne): "amené et repli d'équipe, mise en place d'un moyen d'accès adapté pour les travaux conformémént aux normes en vigueur, mise en place de protection lors de l'intervention".
Quelle blague!! Les ouvriers sont arrivés les mains dans les poches (un testeur d'humidité, un tuyau d'arrosage) et m'ont demandé: une échelle pour accéder au toit, des baches au cas où il y aurait des fuites lors du test d'arrosage.
Bref, je prête du matériel à SAPITEC qui me le facture derrière...
Une vraie bande de guignols, à fuir!!!
Avez-vous essayé de les contacter directement pour discuter de ces frais et de la qualité de l'intervention ? D'autres clients ont-ils eu une expérience similaire ? Cela pourrait aider à comprendre s'il s'agit d'un cas isolé.
Entreprise pas professionnelle, aucun soin apporté aux besoins de l'usager et à l'environnement de l'ouvrage, incapable d'apporter une réponse à des demandes de renseignements techniques, finitions à la va-vite, aucun service client, secrétariat qui prend les clients pour des *.
Je suis vraiment désolée pour vous. Est ce que vous avez eu à payer comptant ce service ? Est ce que le chantier a été laissé propre ?
Comment SAPITEC célèbre-t-elle les réussites collectives ou individuelles ?
Nous attendons de nouvelles informations sur SAPITEC et la situation présente.