SAPITEC

Décines-Charpieu
SIREN: 418497038 SIRET: 41849703800038 Téléphone: +33 4 37 42 12 70

Avis SAPITEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAPITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAPITEC ?

ElizaP
Date de l'expérience: 2023-05-30

Entreprise pas professionnelle, aucun soin apporté aux besoins de l'usager et à l'environnement de l'ouvrage, incapable d'apporter une réponse à des demandes de renseignements techniques, finitions à la va-vite, aucun service client, secrétariat qui prend les clients pour des *.

Sabrina

Je suis vraiment désolée pour vous. Est ce que vous avez eu à payer comptant ce service ? Est ce que le chantier a été laissé propre ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ER RHONE ALPES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SAPITEC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAPITEC a-t-elle plus emploi que ER RHONE ALPES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SAPITEC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Comment évaluez-vous les conditions d'emploi dans cette entreprise à Décines-Charpieu? Quelle est l'ambiance entre les employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SAPITEC? Je cherche mon premier travail.

Pas loin de SAPITEC il se trouve HYPPOMED. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Votre avis sur SAPITEC est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Dans SAPITEC, recherchez finalement Assistante Administrative.

SAPITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction pour la première fois.

SAPITEC Questions fréquentes