HCM AUTO

SIREN: 822098349 SIRET: 82209834900019
Évaluation 3.8/5

Avis HCM AUTO

3.8

Quelle est la voiture la mieux notée ?

Que voulez-vous savoir sur HCM AUTO ?

Maryline M
Date de l'expérience: 2024-02-24

Nous venons d acquérir une C3. Un grand merci à Patrick et à son équipe pour leur professionnalisme et leur réactivité.

Emilienne

Bonsoir, @ Maryline M je voudrais savoir, si vous avez eu droit à une garantie? Si oui elle est de quelle durée?
Cordialement.

Jerome
Date de l'expérience: 2023-09-18

Acheter Volkswagen Passat le 18 septembre en panne dès le lendemain verdict 2400 € de réparation non pris en charge par l'assurance ainsi que le diagnostic remboursé que 50 € HMC car Andresy c'était engagé à prendre une partie des frais de réparation à sa charge impossible de les joindre voiture immobilisée pendant 3 mois. Je remercie tout particulièrement le vendeur Marcos qui nous a signifié qu'il ferait tout son possible pour mettre un frein au réparation et au remboursement.

Lili
Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour,je suis ravi de ma nouvelle voiture.Une mercedes cla..Patrick et ces collègues ont étés au top. Patrick a tout fait pour que j'ai la voiture malgré une petite imprévu.La voiture impeccable.Un petit bémol...du mal à contacter à Patrick et ne rappel pas forcément. Mais avec un peu de patience on n'y arrive.
En tout cas vous pouvez leur faire confiance.
La prochaine voiture c'est chez eux.
Bonnes fêtes de fin d'année .

Celia

Bonjour, c'est vraiment super génial. Peut-on savoir si ils font des remises?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-01

Très professionnel merci Patrick

TRIVES Thierry
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très sérieux et très performant

Nikodes95
Date de l'expérience: 2024-01-15

Annonce postée sur le bon coin à 15h, j'ai été contacté immédiatement par HCM (mention spéciale à Aaron pour sa réactivité et son professionnalisme). Le contrat de dépôt vente signé à 17h, la voiture à été vendue le lendemain.
Bravo HCM, je recommande!!

Amine

Waouh c'est génial. J'aimerai savoir si vous avez aussi droit à une garantie,et si ils proposent de la qualité?

denis
Date de l'expérience: 2023-10-14

c est ***de HCM car qui ma contacte pour vendre mon véhicule
résultat : efficacité et rapidité mon auto étais vendu des le lendemain de mon annonce
un grand merci a ***

denis
Date de l'expérience: 2023-10-14

petite rectification c est Mr CHEMIA Patrick du hcm car a andresy

Jeremy

Vous aviez demandé à être contacté en amont ou alors ils ont simplement fait du démarchage ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Super je recommande vivement **, toujours à l’écoute, et elle a su me guider dans l’achat de mon nouveau véhicule

Alain

Je suis vraiment ravi pour vous; savez vous s'ils vendent uniquement des voitures d'occasion ou ils ont aussi des voitures qui viennent directement de l'usine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lucas
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations pour HCM AUTO semble positif, avec des mentions spéciales pour la réactivité, le professionnalisme et la satisfaction des clients. Quelle a été la principale raison pour laquelle vous avez choisi de faire affaire avec HCM AUTO ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de votre expérience avec cette entreprise ?

HCM AUTO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Est-il vrai que HCM AUTO s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Est-ce que le personnel de la station d'essence HCM AUTO travaille selon le système du travail posté pareil à celui du personnel RN370?

La position Employé De Station Service dans HCM AUTO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HCM AUTO a rendu disponible Employé De Station Service à nouveau le 2021-08-28.

HCM AUTO Questions fréquentes