PLANITY

Évaluation 3.6/5
75 rue de Richelieu 75002 Paris, France
SIREN: 821511128 SIRET: 82151112800034 Téléphone: +33 1 86 26 44 44
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis PLANITY

3 abonnés
3.6

Comment résilier Planity ?

FraQues
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le système de prise de RDV est très bien pour les clients.
En revanche, le système de comptabilité est complètement nul ! Je ne recommande pas du tout.

Naima
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très satisfaite, bon accueil et le massage est au top.
Merci planiy.
Je reviendrai et je le recommanderais.
Un bien être total, jusqu'à la fin.
Cordialement.

Anne Marie
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai eu un premier rendez-vous pour un massage avec Carole au Planity de Toulon. Bien être absolu, réelle détente pendant presque une heure. Je recommande absolument. Merci Carole.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2932 visiteurs uniques

Mélanie Da Silva
Date de l'expérience: 2022-11-27

Ah oui ba alors moi je suis tellement déçu de leurs services !! Sa fait bientôt 2 ans que j’utilise planity et dès qu’on a un souci rien n’est jamais fait de leur côté , personne ne rappelle jamais ! À par aller chercher de nouveaux clients pour faire du contrat c’est tout ce qu’il font ! Cela fais 3 mois que j’ai déménager mon institut, le premier mois ils n’avez pas changer mon adresse du coup pas de clientèle , j’ai dû rappeler 2 fois pour que ce soit fait! Ensuite c’était mon numéro qui n’était toujours pas changer …. Et là 3 mois après mes clientes ne peuvent toujours pas prendre rdv car je n’ai pas payer mon dernier mois et tant donner que je n’ai toujours pas eu ma remise commerciale !!! 3 mois que j’attends que leur commerciale Leonie me rapelle et rien malgré mes relance !!!!! Je paye un service qui ne marche pas depuis 3 mois et rien n’est fait !! J’ai perdu plus de la moitié de ma clientèle à cause d’eux merci! Honnêtement à fuire, à partir du moment où vous avez la moindre demande ou problème vous serez dans la ….

j'ai vécu la même chose, c'est pas acceptable!

Sonia

L'entreprise se concentre-t-elle sur le développement des employés et existe-t-il une possibilité de promotion ? Merci de me le dire ou je peux envoyer le CV.

Je reviendrait pas
Date de l'expérience: 2024-02-20

Elle m’a charcler la meuf

Lagerfelde
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour,
Lundi 17/07 je téléphone chez mon coiffeur « Ibana, Le Havre » pour prendre rdv. J’obtiens celui-ci pour le mercredi de la semaine prochaine soit le 26/07.
Mercredi matin 19/07 je reçois une confirmation de rdv pour le jour même 14h45.
Je me rends au rdv : pas de rdv !
Jeudi 20/07 : message de Planity « annulation de votre rdv du 19/07 ) !!!
J’avais oublié que, en fonction des congés annuels, j’avais pris rdv lors de ma dernière prestation de coiffeur.
N’aurait il pas été plus intelligent de mentionner mon rdv du 19 lorsque mon coiffeur a enregistré mon rdv du 26, voir le faire le lendemain si traitement des informations dans la nuit ?
Quand à mon annulation du 19 parvenue le 20, je vous laisse en tirer les conclusions…

Mel
Date de l'expérience: 2023-07-03

Au top du top, j’utilise tout le temps cette application

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-05-02

Attention planity vend du rêve et des promesse et vous harcèle pour signer et poser leurs autocollants partout ! Mais une fois signer plus rien sav nul et promesse non tenue plus aucune nouvelle de celle qui s'occupait de moi 15 jours chez eux je part chez la concurrence qui eux prennent 59€ et planity 80€ plus frais à chaque réservation en ligne ! Très déçu

Planity ne prends un aucun frais à chaque réservation en ligne.

Personnel
Date de l'expérience: 2023-02-05

RDV chez un coiffeur par l'intermédiaire du site
1/ mesure d'hygiène non respectées : salon sale de plus
2/ coupe ratée totalement
Vos commentaires ne sont pas fiables et de plus vous ne les vérifiez pas
je viens de résilier totalement mon compte je ne veux plus entendre parler de votre établissement

Parce qu'il m'est arrivée un rdv identique

Dias Fatima
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour ayant eu un souci avec un rendez-vous que je n'ai pas pris j'ai envoyé un mail à planity pour lui signaler et j'étais agréablement surprise de voir avec quelle réactivité ils ont répondu à mon mail moins de 5 minutes

Dorian

Savez vous s'ils accompagnent jusqu'au bout les entreprises ?

Mona
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très bonne prestation très pro . Je recommande

Johann

Est ce que la réservation d'une prestation se passe seulement en ligne?

parentstephj@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-17

Image est douce, à l’écoute et surtout très professionnelle. Une prestation spraytan au top !

Carine

Svp a combien les prestations chez PLANITY ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-14

Une première expérience assez concluante, j'ai réitéré, très satisfaite... Salon bar à cils chez Manson à Nice.. Prix et prestations efficaces..je fais l'impasse sur le relationnel.. deuxième expérience, je change de coiffeur, pourtant fidèle cliente, je suis très exigeante, mais les prix ont grimpés, l'accueil est stressant, équipe réduite..pourquoi pas changer !!! j'ai une coupe et couleur assez particulière.. A suivre sur le site Planity et leurs recommandations... Ma question ? Planity séléctionne-t-il des prestations toujours à la hauteur ?
A suivre ...

Gregory

Est-il possible de faire du maquillage de mariée dans ce salon ?

Audrey bouzina
Date de l'expérience: 2022-09-14

Massage au top esthéticienne plus que parfait

Vincent

Quel massage as-tu utilisé ? Y a-t-il des massages aux pierres dans ce salon ?

Marjory
Date de l'expérience: 2022-09-12

Stéphanie est vraiment o top et très professionnelle ... mes ongles sont toujours magnifiques avec elle !!! Toujours souriante et pleins de bons conseils ... je recommande vivement ce salon

Bénédicte

Quel type de clous existe-t-il ? Par exemple un hybride ?

Patricia34410
Date de l'expérience: 2022-09-05

Belle expérience et très belle rencontre ! Charlène est à l'écoute et est très compétente ! Je recommande vivement !

Joris

Est ce que vous pouvez nous donner plus de détail de cette expérience au seins de cette entreprise?

Acanthaster86
Date de l'expérience: 2022-08-15

Magnifique moment au cœur d’un petit écrin de verdure où l’on peut paisiblement se ressourcer au son des bols tibétains. Véritable moment de détente et de recentrage sur soi , bref un moment de Bonheur. Accueil digne de l’accueil Polynésien …et massage qui vous transporte littéralement ailleurs tout simplement. A essayer sans modération.

Gérard

Ya-t-il aussi des cours de yoga ? Si oui, combien de fois par semaine ?

Sandrine.barret3@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Jeune et dynamique, très professionnelle. Jamais déçue, Morgane est parfaite institut décoré avec goût. Je recommande a pour

Arlette

Merci pour la recommandation j'aimerai bien faire comment procéder ?

Sandrine.barret3@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Cliente depuis quelques années chez Morgane, jamais déçue, très professionnelle, jeune et dynamique, institut très agréable , décoré avec goût . Je recommande a pour

Eugénie

Bonsoir, dites moi s'il vous plait c'est quoi le horaires chez PLANITY ? j'aimerai y faire un tour

mauboussin.anais.am@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

accueil sympathique
Travail minutieux et propre
je recommande a 100%

Romain

Vous êtes client dans cette entreprise depuis longtemps ? Parlez nous s'il vous plait des coûts des différents services

pandora21@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

Merci infiniment à Laureen pour ce premier rdv concernant une dépose de gel. Elle a été de très bon conseil, explications détaillées et travail soigné.
Accueil très chaleureux et bonne humeur. Nouveau rdv pris pour de nouvelles aventures.

Léa

Quels sont les prix de ce service? Merci de me le indiquer

Fabienne.surin@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je suis allée hier après-midi chez color for ever rue de la roquette

Georges

et comment trouvez-vous les effets? la couleur a l'air naturelle?

Cc242795
Date de l'expérience: 2022-06-04

Merci Laura pour votre prestation de ce matin : mèches et coupe, vous êtes une vraie professionnelle et très agréable en plus !

Margaux

Bonjour,
Est ce qu'il faut prendre un RDV ou on peut se présenter spontanément ?

salgado.rosa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-28

impossible de donner mon avis suite a une prestation

Jean-Yves

Pourquoi est-ce que c'est impossible de donner des avis? Vous voulez le faire ou?

salgado.rosa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai vécu une superbe expérience avec une professionnelle très méticuleuse. Et un magnifique salon, super bien situé!
Merci beaucoup..... à très bientôt.

Alexia

Bonsoir ou est-ce qu'ils sont situé? pouvez-vous me donner leur adresse s'il vous plait?

Manel
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour, c'est pareil pour moi je n' ai pas reçu le mail pour pouvoir donner mon avis c est dommage je voulais le faire.

Je suis dans la même situation

Alexia

On peut tous donner un avis suite à la réception d'un mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LEA LASHES & BEAUTY - Les différentes branches Cuers
Date de l'expérience: 2022-04-24

Lea très sympa à l'écoute , travail très soigné , je la recommande

fred.trev83@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-24

Lea , est très a l écoute , travail très soigné ,

rachelpeyrard26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je souhaiterais donner un avis sur un institut mais je n’arrive pas à le faire !!

Estelle

après tout, vous venez d'ajouter des opinions. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette compagnie ?

Moi aussi je voudrais donner mon avis sur une prestation je ne peux pas

Estelle

Mais pourquoi vous ne pouvez pas ???? Il y a quelque chose qui vous bloque ? Merci infiniment

Aude.Chabrouillaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-15

Superbe salon Carine et Vera sont à l’écoute et réalisent de très belles prestations. Bravo

Le 2022-04-26 une autre annonce de PLANITY est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

De nouveau en Paris 02 Bourse ils recherchent Conseiller Clientèle. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur PLANITY ?

PLANITY Questions fréquentes