ARTEMIS SECURITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis ARTEMIS SECURITY

3.5

D'autres entreprises paient plus que ARTEMIS SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEMIS SECURITY ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,,mon fils élève en seconde en maintenance industrielle recherche un stage pour la période du 11/03/24 au 30/03/24 .il est dynamique ,motivé et ponctuelle

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-07

Poste rémunéré au plus bas: 1300 euros max.
Même après 6 ans d'ancienneté c'est tout le temps de la poudre aux yeux, aucune capacité d'évolution. Ils vous font travailler à 30 minutes de chez vous et n'aident pas niveau carburant car ils s'arrangent pour que ce soit à la limite pour justement ne rien dédommager. Autant dire qu'à la fin du mois tu te retrouve à découvert après avoir payé les charges! À fuir absolument!

Robin

Mais du coup est ce qu'il y'a des employés qui parviennent à s'en sortir comme ça ? ou ont de meilleures conditions ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Rien à dire

Johann

Vous connaissez bien cette entreprise ? Pouvez vous me confirmer que c'est un bon employeur et que je peux leur faire confiance ? Je cherche du boulot actuellement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de voitures blindées fait-elle partie de ARTEMIS SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de ARTEMIS SECURITY ou de SPB SECURITE PRIVEE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai qu'en KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ARTEMIS SECURITY?

ARTEMIS SECURITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous voulez travailler chez ARTEMIS SECURITY? Nous recrutons du 2020-11-25.

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de ARTEMIS SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

ARTEMIS SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ARTEMIS EVENTS et ARTEMIS SECURITY. Quelle est plus grand?

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur ARTEMIS SECURITY? Quelle est la situation actuelle?

Comment est l'ambiance et le travail chezARTEMIS SECURITY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ARTEMIS SECURITY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FSVYAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1. C'est peut-être toi?

La branche de ARTEMIS SECURITY à Argonay recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146MJWVAgent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ARTEMIS SECURITY Questions fréquentes