Avis SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT
CARROSSIER/TOLIER (H/F), INSTALLATEUR / INSTALLATRICE EN CHAUFFAGE, (H/F) (21k € a 24k €/an), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT

On a besoin d'un ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE PHOTOVOLTAÏQUE (H/F) afin de travailler dans notre entreprise a Le Chambon-Feugerolles!
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT?
olivier
Quant à électricien photovoltaïque, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle est la situation actuelle dans la société SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT? Merci pour des infos.
Position Electricienne De Maintenance dans SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT! Ils recherchent Carrossier, prouvez!
Installateur - SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT! Ils recherchent Mécanicienne Automobile, prouvez!

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCIETE GENESIENNE D INVESTISSEMENT