TAMS AUTO

Évaluation 3.4/5

Avis TAMS AUTO

3 abonnés
3.4

Quelle est la voiture la plus petite ?

Que voulez-vous savoir sur TAMS AUTO ?

Marie Arrighi
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai acheté une voiture 5 places (Scenic) avec reprise de mon ancien véhicule, je l’ai acheté en février 2022 et je suis tomber en panne début juillet 2022 avec, 6 mois de garage pour me dire que mon véhicule est mort ou sinon je doit débourser 1200 euros pour le faire réparer.
Je appelé cette personne qui n’as pas su trouvé une solution à mon problème alors que j’ai rouler que 4 mois avec celle ci. Je me retrouve à pieds avec 3 enfants en bas âge alors que j’aurai pu mettre le budget de celle ci dans une autre.
Très mauvais garage, hypocrites, escrots, non professionnel. A ÉVITER!

Eddy

C'est bien dommage que votre experience se soit mal passe dans ce garage ......Aviez vous quand même pu trouver une solution pour sortir de cet situation ?

Sam
Date de l'expérience: 2021-01-30

Personne limite hypocrite. Pas de facture .voiture louche .change de Client pour 20centimes de plus .

Florent

je suis désolé que vous avez rencontré de tels difficultés... quelles étaient les circonstances de votre passage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 596 visiteurs uniques

Kveber
Date de l'expérience: 2022-04-02

Ils sont les escrots

kveber1905@gmail.com

kveber1905@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-02

Attention- Ils sont des escrots

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicet
Date de l'expérience: 2022-01-22

!! Attention (supprimé par l'administrateur) !! Ne faites pas la même erreur que moi en achetant un véhicule à cette personne qui se fait passer pour un professionnel, ils vendent des voitures venu d’Allemagne ou des véhicules accidentés qu’il se cache de signaler d’ailleurs à la vente.
Elles sont toute rempli de vice caché, ils font du cache misère et vendent au plus vite au premier venu. Ne vous fié pas au garanti fourni par cette personne.

Philippe

Cette entreprise a beaucoup d'avis positifs.... Peut-etre que votre véhicule était en mauvais état technique et c'est une incroyable malchance

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-28

Vendu un véhicule avec un défaut ceinture bien-sûr supprimer avec la valise quand je leur demande de me le réparer plus aucune nouvelle attention au vice caché.

Remi
Date de l'expérience: 2021-01-30

Pas de cofiance a ce garage .pas de parole.

lucas

Bonjour Rémi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? N'hésitez pas à décrire votre expérience

Sam

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Emma

Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis très curieuse de connaître votre expérience

Remi
Date de l'expérience: 2021-01-30

Pas de cofiance a ce garage .pas de parole .

Maxence

C'est quoi la raison de votre déception ? N'hésitez pas à la révéler

Emi
Date de l'expérience: 2021-01-30

Je ne conseille absolument pas ce garage, des personnes sans parole intéressées uniquement par l’argent

Lou
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je suis á la recherche de:
Avis sur des personnes ayant acheté un véhicule chez ce garage

Bastiano45

Je ne vous conseille pas cet (supprimé par l'administrateur)

Louis

Moi aussi, en particulier les citadines

Comment TAMS AUTO se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

TAMS AUTO Questions fréquentes