Avis AUTO ECOLE ARAUCARIA
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de AUTO ECOLE ARAUCARIA. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Je tiens à féliciter toutes l’équipe ! Damien qui donne des bons conseils, Alison et Tifanie sont très agréable.
Je recommande fortement cette auto école.
Et je vous remercie de votre patience.
Aurélie B.
je suis très contente de l'auto-école araucaria, je viens de passer mon permis et j'ai reçu 31 sur 31. Tous les moniteurs de cet école sont très compétents dans leur travail. J'ai eu vraiment de la chance d'apprendre à conduire avec cet école, car c'est grâce à leur travail que j'ai eu des meilleurs notes en examen pratique (en boite automatique).
Combien de temps ils vous a fallu chez AUTO ECOLE ARAUCARIA pour avoir une maitrise si parfaite de la conduite?
Super moniteur passionné pédagogue.....de très bon conseil...idéal pour les jeunes conducteurs
Il a beaucoup de patience envers ses élèves?
Moniteur très accueillant et pédagogue,je n’hésiterai pas à revenir pour les autre permis
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez AUTO ECOLE ARAUCARIA ou chez APPARTEMENT 2136 ?
AUTO ECOLE ARAUCARIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?