ATEME

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 382231991 SIRET: 38223199100060
Ingénierie et architecture

Avis ATEME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATEME ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-29

Les projets sont innovants et challengeants? Est- ce que l'ambiance de travail est très agréable? Est-il aimable ? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

arthur

Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Maxence

Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-03

Expérience très formatrice, au près de personnes compétente. D'équipes motivées et ouverte sur les nouveaux arrivants. De nombreux déplacements. Beaucoup de choses à apprendre avec des personnes compétentes.

Est-il vrai que ATEME s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que ATEME s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ATEME. Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour les conseils.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ATEME ou MAGNA INTERNATIONAL FRANCE?

La société OPUS CONSEILS attire des employés par "mutuelle". ATEME encourage-t-elle également ces employés?

ATEME a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

mutuelle est un avantage pour nos employés!

Très bonne ambiance au travail, argent toujours à l'heure. Je recommande vivement cette entreprise et les avantages non salariaux offerts encouragent également les gens à rester ici plus longtemps mutuelle

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATEME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATEME à proximité est FraudBuster. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ATEME. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

ATEME recrute récemment pour des postes :

Ingénieur DevOps F/H (A négocier), Ingénieur de Développement Logiciel en Test F/H (A négocier), Ingénieur en développement Outils et Méthodes F/H (A négocier)

ATEME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Stage De Fin D'étude - Développeur Logique Programmable...!

Chez ATEME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Key Account Manager.

ATEME Questions fréquentes