Avis AUTO ECOLE DU BUGEY
Très bonne auto école, les moniteurs sont à l’écoute et donne de très bon conseil. Les prix sont très abordable et les délai ne sont pas trop long
Je recommande très fortement.
Pourriez-vous préciser quels conseils ont été particulièrement utiles durant votre apprentissage ? Quels ont été les délais pour les différentes étapes ?
Les clients semblent très satisfaits des services offerts par AUTO ECOLE DU BUGEY. Ils louent la qualité des moniteurs, les tarifs abordables, et le soutien attentif tout au long du processus d'apprentissage. Comment décririez-vous votre expérience avec l'équipe pédagogique de AUTO ECOLE DU BUGEY ? Avez-vous trouvé que les tarifs étaient compétitifs par rapport à d'autres auto-écoles ?
Très bonne auto-école.Je suis très satisfaite.
Les moniteurs sont très professionnel et ils te mettent alèses pendant les lessons des conduites.
Je recommande vivement cette auto-école.
Avez-vous passé votre permis de conduire du premier coup avec eux, et avez-vous des conseils pour les futurs élèves ?
Des retours très positifs circulent à propos de AUTO ECOLE DU BUGEY. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !
Très bonne auto-école avec des prix raisonnables et d’excellentes conditions d’apprentissage. Les moniteurs sont professionnels, patients et expliquent vraiment bien. Grâce à eux, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis. Je recommande à 100 % pour leur sérieux et leur efficacité !
Quels aspects de l’enseignement et de l’accompagnement des moniteurs vous ont le plus aidé dans votre réussite au permis ?
Excellente auto école, les moniteurs sont à l’écoute, et ne nous mettent pas la pression. J’ai appris très vite avec eux. Les prix sont vraiment abordable et les disponibilités aussi. Je recommande fortement
Excellente auto-école avec des moniteurs agréables et un apprentissage très efficace. De plus, les tarifs sont très abordables et les délais sont très faibles.
Je recommande très fortement !
Avez-vous des informations sur la disponibilité des créneaux pour les cours de conduite? Et est-ce qu'il existe une liste d'attente actuellement?
C’est une excellente auto-école, avec des tarifs abordables. Des moniteurs au top, agréables et à l’écoute, qui explique correctement les choses. Je recommande cette auto-école !!!
Quels sont les horaires d'ouverture et y a-t-il une liste d'attente pour commencer les leçons?
Vous pouvez regarder leur horaires sur internet et personnellement je n’ai pas eu d’attente pour les leçons de conduite.
Est-ce que les moniteurs proposent des séances de révision pour l'examen pratique ?
Une auto-école au top, à l’écoute, qui est très compréhensif. Des moniteurs qui sont rassurants, et qui prennent bien le temps d’expliquer. Je recommande vivement cette auto-école !
Super auto ecole. Équipe pédagogique très à l’écoute.
Han d'accord, est il vrai que cette entreprise a fermé ses portes ?
Diriez-vous que AUTO ECOLE DU BUGEY est transparente sur ses prix et ses promotions ?
Oui totalement transparent