Ambition Telecom et Réseaux

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis Ambition Telecom et Réseaux

2.1

D'autres entreprises paient plus que Ambition Telecom et Réseaux ?

Que voulez-vous savoir sur Ambition Telecom et Réseaux ?

AntoineDupuy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,

Quelle est la mutuelle choisie par cette entreprise ? Est-elle intéressante ? Mon enfant est un enfant nécessitant des soins spécifiques, j'ai besoin d'une bonne protection. Qu'en est-il ? Quel est le nom de la mutuelle, que je me renseigne en amont ? Merci d'avance.

AntoineDupuis
Date de l'expérience: 2023-05-17

J’ai effectivement consulté leur site, leurs offres d’emploi, mais aucun renseignement n’est donné à ce sujet. C’est un peu délicat à aborder avant même de postuler, en disant que c’est un vrai critère de candidature… aussi, j’espérais que quelqu’un en interne hors RH puisse me renseigner. Ça me paraissait moins discriminant voire rédhibitoire.

Marthe

Ah d'accord je comprends mais vous ne connaissez personne qui a déjà eu recourt à leur service pour vous renseigner sur la qualité ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Proposent très vite les devis mais ensuite il n'y a plus personne pour répondre.

Valentin

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de les contactés de nouveau ou alors essayez de vous rendre au siège de la société pour en savoir d'avantage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 6300 € chez Ambition Telecom et Réseaux, comme dans des entreprises similaires?

Je me demande si Ambition Telecom et Réseaux a un employé pour offrir mutuelle comme IMPCO TECHNOLOGIES?

Ambition Telecom et Réseaux est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Ambition Télécom & Réseaux?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Ambition Telecom et Réseaux que dans d'autres entreprises de Ambérieu-en-Bugey?

À quoi ressemble le travail chez Ambition Telecom et Réseaux? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais? Recommandez-vous cette enreprise? Il y a des offres sur le site: apec?

christopher

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en Ambition Telecom et Réseaux? C'est difficile de l'obtenir?

caroline

Assez efficace. Ambition Telecom et Réseaux dispose d'un service RH professionnel.

christopher

Cool que je sais .

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://fr.jooble.org/jdp/-3910720970088376968/Charg%C3%A9-d%E2%80%99affaires-BE-T%C3%A9l%C3%A9coms-(H%2FF)-Montpellier

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez Ambition Telecom et Réseaux? Merci d'avance

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Ambition Telecom et Réseaux. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Ambition Telecom et Réseaux est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant D'Agence (H/F) pour la première fois.

Ambition Telecom et Réseaux recrute actuellement un nouveau Assistant D'agence H/F. C'est peut-être toi?

Ambition Telecom et Réseaux Questions fréquentes