
Avis LA FALENE BLEUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Maëlle
Un poste temporaire en bistronomie pour un chef de partie!
La Falène Bleue recherche un chef de partie passionné pour gérer entrées et desserts, tout en soutenant le chef. Contrat de 4 mois, fermé certains jours. Créativité et organisation sont des atouts majeurs.
Les missions et le contrat sont-ils en adéquation avec les attentes? Des avis sur l'expérience de travail ici?
Solène
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : LA FALENE BLEUE ou BB DISTRI ?
Céline
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LA FALENE BLEUE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Villes voisines