AGE D OR SERVICES

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis AGE D OR SERVICES

1.7

Qui a le droit à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur AGE D OR SERVICES ?

Mamie
Date de l'expérience: 2023-06-24

On nous envoie un planning jamais respecter.
On décide de placer la personne il dénigre l'hépad.
Faut toujours leur dire quoi faire.
Arive à 17 h pour souper et coucher la personne .

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez AGE D OR SERVICES pour le poste d'aide ménagère à domicile. Le descriptif de poste met en évidence la nécessité de communiquer efficacement, d'être discret dans le suivi des tâches d'entretien et de savoir organiser ses missions en autonomie. Quelqu'un peut-il nous donner plus d'informations sur les avantages offerts aux employés, tels que les possibilités de formation ou les opportunités de progression de carrière ? De plus, quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi d'aide ménagèr(e) à domicile chez AGE D OR SERVICES semble exiger un certain niveau d'autonomie et de collaboration avec les autres membres de l'équipe. Comment l'entreprise assure-t-elle la supervision et le suivi des employé(e)s qui travaillent de manière autonome ? En outre, il est mentionné que le poste est accessible aux candidats sans permis de conduire. Est-ce que cela signifie que les déplacements seront limités à pied ou en transports en commun ? Et comment cela impacte-t-il les zones géographiques où les candidats peuvent postuler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Recalee
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je cherche en urgence un job

Recalee
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bien déçue j ai travaillé 4 heures au préalable en satisfaisant pleinement les bénéficiaires excellente ds le travail ménage et relation personne âgée au prétexte que j ai plus de 50 ans on n a pas voulu me propose de travail marre de me faire avoir

Élise

Bonjour, vraiment pas correct, il vous a été clairement dit, c'est à cause de votre âge où vous supposez que c'est l'une des raisons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julie

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous pensez quoi en ce qui concerne cet établissement ? Merci

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur les conditions de travail chez AGE D OR SERVICES mentionnent des problèmes de planning non respecté et de directives confuses de la part de l'employeur. Avez-vous également rencontré ces difficultés pendant votre expérience de travail dans l'entreprise ? Quel a été l'aspect le plus positif de votre travail chez AGE D OR SERVICES ?

Je me demande si dans AGE D OR SERVICES il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pourriez-vous dire est-ce que AGE D OR SERVICES a mutuelle ainsi que GARONA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

zoé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer auxiliaire de vie sur 2100?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AGE D OR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en CLIC DU SUD MANCHE qu'en AGE D OR SERVICES?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur AGE D OR SERVICES? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Offre N° 149NRZBAuxiliaire De Vie (H/F) - WE est recherché! Vérifiez l'offre de AGE D OR SERVICES.

Un autre recrutement chez AGE D OR SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148YLBZAide Ménager / Ménager À Domicile H/f.

AGE D OR SERVICES Questions fréquentes