CABINET SENNES

Évaluation 2.2/5

Avis CABINET SENNES

3 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET SENNES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SENNES ?

saidb
Date de l'expérience: 2023-05-27

vraiment très satisfait de l agence ont su répondre a nos besoins

Dorian

C'est vraiment une super nouvelle pour ceux qui sont dans le besoin actuellement. Comment est ce que vous avez trouvé les prix ?

mariejd
Date de l'expérience: 2023-08-28

suivi parfait très satisfaite

fgd
Date de l'expérience: 2023-05-30

Effectivement ils sont injoignables, tout le temps.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

valpasmar
Date de l'expérience: 2022-12-06

injoignable! ni par tel.et aucun retour au mai

Jean-Yves

Depuis combien de temps attends-tu une réponse ? Merci de me dire s'il y a plus qu'une semaine

Sdevillers@aol.com
Date de l'expérience: 2022-01-28

Juste une catastrophe

Albert

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ? Il y a un aspect positif ? Merci de votre aide.

C'est moi qui l'ai publié LOL

Melanie

Peu importe qui a publié, je voulais faire confiance à cette société, c'est pour ça, il me faudrait plus de détails SVP. En attente de votre retour.

pedro

@anonyme Tu as le syndrome de Down ? Tu es impossible à comprendre.

miaou.
Date de l'expérience: 2024-01-31

Méfiance. Depuis plus de dix ans. ..

Date de l'expérience: 2022-01-24

Des (supprimé par l'administrateur) .qui tentent de contourner les lois. Ils s'arrangent avec les entrepreneurs pour faire payer au prix fort les travaux de copropriété. Aucun suivi des contrats de maintenance, aucun suivi dew travaux. A un copain architecte inefficace et très cher. Octroi des primes au gardien sans vote préalable en AG. A FUIR

Willy

vous voulez dire qu'ils n'ont même pas commencé les travaux ? vous les avez payé en avance ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour,
Je veux die que j'ai réussi à faire baisser de 30% les travaux de réfection des halls et escaliers de la résidence en faisant simplement un cahier des charges. L'habillage des ascenseurs a révélé un micmac pas possible avec OTIS sans l'autorisation de l'AG et en mettant le CS et les copropriétaires devant le fait accompli. Nous avons le cabinet SENNES comme syndic depuis environ 15 ans. Les membres du CS ont une moyenne d'âge de 88 ans et se laissent bernés par ce Monsieur et son équipe. J'ai découvert tous ces désordres en étant membre du CS qq années et en discutant avec une présidente de CS d'une résidence voisine qui a réussi à quitter Sennes. Malheureusement les copropriétaires âgées (80% des copropriétaires) ne veulent pas entendre raison chez nous et voir la réalité en face.

Date de l'expérience: 2022-01-27

Je veux dire qu'il y a de toute évidence une suspicion de dessous de table. Mais je ne suis pas seule, les autres copropriétaires très âgées sont aveugles et une de bonnes retraites pour payer Sennes.

Aucun suivi des dossiers, facture des mauvaises factures, tout est opaque...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment CABINET SENNES s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez CABINET SENNES ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de CABINET SENNES et la communauté qu'ils construisent à Mareil-Marly ?

Bonjour. Où les spécialistes word sont-ils actuellement recherchés ?

Peut-être que quelqu'un a travaillé ici en tant qu' assistante comptable? Si oui, je vous demande vos observations. Car maintenant le recrutement est en cours et je me demande si cela en vaut la peine.

CABINET SENNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

L'entreprise CABINET SENNES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

CABINET SENNES Questions fréquentes