SHOWROOM

Jouy-sur-Morin
Restaurants et services alimentaires

Avis SHOWROOM

Pourquoi Showroomprive est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur SHOWROOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-03

C’est une dite de merde . Je déconseille fortement Parceque je souhaite à personne ce qui m’arrive surtout à une famille qui a des enfants a nourrir. J’attends mon remboursement de 800€ depuis presque 3 mois . Ils disent sous 48 h au début après un mois ils disent sous 5 jrs après un mois c’est sous 10jrs ouvrables. Je m’en dette petit à petit avec ma banque en espérant que je vais l’avoir à tel dates. C’est horrible.
800€ c’est la moitié d’un salaire comme moi merde. Eux ils veulent pas du tout savoir

Je voudrais demander si le travail dans SHOWROOM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans U CAVALLU DI MARE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de SHOWROOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SHOWROOM ou U CAVALLU DI MARE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOWROOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SHOWROOM ou dans TARTARY?

hugo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable de magasin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gerard

Non, des questions basiques. L'avantage est que SHOWROOM appelle toujours le candidat.

hugo

En effet C'est vraiment important, merci.

SHOWROOM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je veux savoir quelles boissons produit SHOWROOM?

Bonjour ! Est-ce que SHOWROOM recrute des employés au pose de responsable de magasin sans diplôme et sans expérience ? Merci

Je postule au poste de vendeur. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pendant engtretien d'embauche. Merci do vos conseils

Est-ce que quelqu'un travaille chez SHOWROOM? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SHOWROOM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSHOWROOM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SHOWROOM Questions fréquentes