Avis MATOOBOX

Notre entreprise recrute du 2021-01-13. On vous offre des cours de formation

Laisser un commentaire à propos de MATOOBOX

MATOOBOX aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATOOBOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MATOOBOX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MATOOBOX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MATOOBOX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

grégory

Quel contrat après la période d'essai chez MATOOBOX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MATOOBOX proposera.

cedric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MATOOBOX ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

grégory

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

MATOOBOX recrute pour des postes: