IXI GROUPE

Évaluation 2.6/5

Avis IXI GROUPE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 17
18% des personnes recommandent cette entreprise
6% d'évaluations
41% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IXI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IXI GROUPE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Steve
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Tout d’abord, il faut arrêter de croire qu’un expert désigné par votre compagnie d’assurance fera sont rapport en votre faveur.

En cas de nécessité d’une expertise, trouvez un cabinet indépendant qui ne travaille pas pour votre compagnie d'assurance.
Peut être que vous serez obligés de payer le dépassement d’honoraires d’un expert indépendant, mais vous serez gagnant au final.

Dans le cas de cabinet IXI c'est pire, pire, pire.
Les experts de ce cabinet sont très bien formés. Il contournent facilement des choses contre vous. Avec ce cabinet vous devenez responsable de tous les sinistres que vous pouvez avoir.

Un simple conseil.
Si vous avez eu un sinistre, le cabinet IXI notamment d’Angoulême, de Lmoges ou de Bordeaux doit se présenter pour effectuer l’expertise, REFUSEZ CETTE INTERVENTION, sans donner une explication.

Je me suis fait avoir plusieurs fois et je ne veux plus entendre le mot IXI . Cette une arnaque.

Anonyme

Bonjour voilà un fan de plus il faut vraiment que cette société d escroquerie en bande organisée soit dissoute et comparaissent devant les tribunaux .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Joset
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Expert qui se permet de mettre en doute votre parole avec des propos et un ton pas très correct.
Aucun respect et impartialité dans leur tracail.
Très mauvaise expérience.

Yvon

Mais est-ce qu'il s'agissait d'une question du domaine pour lequel il est expert ou juste d'une question banale ?

Lucide

Vécu la même chose
Experts indépendants à la société ixi et qui couvre les entreprises de leurs irresponsabilités
Société véreuse
Changé D’assurance à fuir et surtout partager et dénoncer leurs méthodes

Daniel
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne suis pas anonyme, j’ai oublié de mettre mon prénom concernant mon avis que je viens d’envoyer à l’instant

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 855 visiteurs uniques

En savoir plus
Lucide
Date de l'expérience: 2024-03-23

Société véreuse expert indépendant à la société
Aucune crédibilité
Manipulation
Bien pour des Societés qui veulent se couvrir de leurs obligations et de leurs responsabilités

Évaluation de l'utilisateur :

Expertise véreuse boycottage societe pas fiable expert indépendant À se méfier

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Ce poste d'assistant administratif chez IXI GROUPE à Nantes offre des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi et se situe à proximité des transports en commun. Les compétences indispensables comprennent la maîtrise de l'orthographe, la connaissance de Word et du logiciel Pro, ainsi que la rigueur organisationnelle et la capacité à travailler en équipe. Pourriez-vous donner des informations supplémentaires sur les possibilités d'évolution de ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-08-24
Résumé

Il est clair que la majorité des commentaires expriment un mécontentement envers les services de l'entreprise IXI GROUPE, qualifiant les experts d'incompétents, arrogants et peu professionnels. Certains ont même fait part de leur frustration quant à l'absence de réponse de la direction générale après avoir soumis une réclamation. De plus, un commentaire positif mentionne qu'un expert a été compétent et efficace dans la mise en place d'un protocole d'accord.
Avez-vous eu une expérience similaire avec les services de IXI GROUPE ? Quels sont vos critères pour choisir un expert en matière d'assurance ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Expert totalement incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Prend le parti de la partie adverse, vous accuse de ne pas "jouer le jeu".
Délègue de toutes les manières à une collaboratrice, plutôt sympathique mais pas assez professionnelle.
A fuir.
Je demande à mon assurance de changer d'expert.

Gabin

Existe-t-il des experts capables d'évaluer les dommages en faveur du client ?

Anonyme

Parce que c’est la réalité pour y avoir travaillé

Gabin

Bonjour , @Anonyme est ce un problème de management ? Ou alors une mauvaise foi ? Merci d'avance

Audrey
Date de l'expérience: 2022-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Expert compétent et efficace . A permis de mettre en place un protocole d’accord .

Anne-Laure

Pouvez-vous nous expliquer le protocole de mise en ^lace en question s'il vous plait? Cordialement

JL FERMINE
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Expertise mandatée par la Macif.
Expert totalement incompétent, arrogant et malpoli.
Expertise tellement nulle que la Macif a exceptionnellement mandaté un autre expert qui a contredit totalement l’expertise d Ixi
Ai écrit en recommandé au siège d Ixi groupe qui n a pas daigné me répondre
INIMAGINABLE !!!!

Je partage votre avis.
Totalement incompétent, n'écoute pas, ne laisse pas parler... obligé de demander un
autre expert auprès de ma compagnie d'assurance.

Irene

Est-ce à dire que l'argent est plus important pour eux que le bien-être des clients ?

Anonyme

Même expérience avec ixi à fuir

Date de l'expérience: 2022-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Expert d’une incompétence totale confirmée par une contrexpertise. Une réclamation a été adressée en RAR à la direction générale qui n’a pas daigné répondre

Anonyme

Absolument, je viens de vivre la même chose

Agnès

Pouvez-vous recommander un bon expert, car j'ai des inondations dans l'appartement et j'ai besoin d'une expertise

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-09-22

Problème sur une maison après la construction, l’expert arrive main dans la main avec les promoteurs, bien sûr le rapport d’expertise montrera qu’il n’y sont pour rien après avoir couru pour faire l’état de la maison et s’être fait ciré les pompes tout le temps de l’expertise. Très professionnel !!!

Alex

Le défaut a-t-il été corrigé sans frais ?

Hôte D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de IXI GROUPE.

IXI GROUPE recrute pour le poste Chargé(e) D'audit De Compétence - Siège Social. Voyez si vous répondez aux exigences.