BE MY NOUNOU

Évaluation 4.4/5
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 814517660 SIRET: 81451766000019 Téléphone: +33 6 95 18 89 35
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis BE MY NOUNOU

4.4

BE MY NOUNOU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BE MY NOUNOU ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai découvert cette startup récemment et je suis absolument impressionné par leur service! Leur approche moderne et sécurisée offre une tranquillité d'esprit totale aux parents. Les baby-sitters sont hautement qualifiés, et l'interface conviviale permet de réserver rapidement et facilement.

Matthias

Je suis vraiment heureux de savoir que vous soyez satisfait; est-ce que vous savez si ils ont des baby-sitters qui parlent parfaitement anglais?

Estelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-06-06

I had an interview with the agency few weeks ago and I didn't like the behavior of the nanny. She didn't stop to tell my level English was void and that I was unable to understand the sentences she said. Speak english during the interview is a good way to train me and I have to progress and she prefered following in french like this I'm a desperate case, don't need to be mean.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-09-15

Question aux employés:
Be My Nounou est une start up en plein développement, et très professionnelle, qui recrute des babysitters anglophones pour les familles françaises.

Grégory

Bonjour, quel est le tarif? je serais intéressé de 2h par la semaine pour commencer

Benoit

Bonjour, avez-vous les babysitters qui parlent avec l'accent américain ? De préférence celui de New York ?

Juliette

Bonjour Benoit, oui nous recrutons avec différents accents. Nous recherchons des personnes avec un anglais courant, c'est le plus important.

Juliette

Nous payons nos babysitters entre 12,40 et 20€ brut/heure. Nous avons différentes offres de babysitting en temps partiel, entre 2h et 25h par semaine.

lulu

Alice

Agence professionnelle

Léna - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez BE MY NOUNOU comme garde d'enfants pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Qui plus est, ils ont d'excellentes opportunités de carrière et programmes de formation.

Avez-vous connaissance de cas où le SAV de BE MY NOUNOU a apporté des améliorations basées sur les commentaires des clients, et quelles étaient ces améliorations spécifiques ?

L'entreprise BE MY NOUNOU permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Les bureaux de l’entreprise BE MY NOUNOU sont-ils accessibles confortablement pour les employés?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PLEIN GRES ou en BE MY NOUNOU?

L'entreprise permet le développement professionnel en tant que Job for English Speaker?

jérémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que baby sitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alain

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jérémy

Super bien, alors je postulerai.

Juliette

Hello Jérémy. Vous pouvez tout à fait choisir la mutuelle de l'entreprise Be My Nounou, et l'entreprise paye 50% de la mutuelle.

Les revenus de BE MY NOUNOU sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 3000 €?

BE MY NOUNOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Part Time Job : English Speaking Babysitting !.

Chez BE MY NOUNOU, ils recrutent à nouveau Baby Sitter, à nouveau dans quelques mois.

BE MY NOUNOU Questions fréquentes