TANTU

Évaluation 3.3/5

Avis TANTU

3 abonnés
3.3

TANTU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TANTU ?

Arianeplast
Date de l'expérience: 2024-01-21

Entreprise (supprimé par l'administrateur)ils ont été missionné pour la réfection de notre bâtiment suite a un incendie.
Il ne fournissent vraiment pas un travail sérieux, je dirais même que c'est une bande de charlots.
Charpente métallique même pas boulonnée, dégât des eaux suite a leur travaux, toiture neuve qui n'est pas étanche, délai non respecté.
Après leur passage le bâtiment est en plus mauvais état qu'après avoir subit un incendie...
Vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez avoir des photos du chantier à : arianeplast@outlook.com
Si vous voulez éviter de perdre de l'argent et de vous faire du stress inutile (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Pascal Sébastian
Date de l'expérience: 2020-09-26

Comment dire ? Tantu est une entreprise composée de vrais pro ! Le conseil, la disponibilité, les compétences, tout est réuni pour vivre sereinement son projet "chantier" nous avons également rencontré des personnes de grande valeur autant sur le chantier que dans les bureaux sans oublier les dirigeants ! Notre chantier de rénovation énergétique accompagné de l'équipe Tantu a été tellement agréable que ça nous donne envie de réfléchir sur d'autres projets ! Je conseille fortement cette entreprise !

Joel

Je dis la vérité, vous pouvez voire le travail sur eschau

Marine

Merci de votre retour, par contre, je n'ai pas compris, je peux voir le travail où ? Merci !

Bernard S
Date de l'expérience: 2023-06-30

travail soigné et sérieux, personnel compétent pour l'isolation extérieure de notre maison .

ste Tantu a fait l'isolation intérieure, faux plafonds et enduits intérieurs.
Toujours ponctuels, de bons conseils, travail soigné et sérieux. Nous avions un timing serré qui à été respecté.
Reste l'isolation extérieure en juin
À conseiller vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

STEINBOURG
Date de l'expérience: 2023-11-20

Entreprise très réactive et professionnelle, travail soigné, rapide, à l'écoute du client et de très bon conseil. Respecte les délais, chantier propre quand les équipes partent.
je recommande vivement. Ils ont participé à la rénovation de notre maison, velux de toit, isolation intérieure, plafonds,
enduits murs intérieurs et isolation extérieur pour 2024

La perle dePfaffenhoffen
Date de l'expérience: 2022-08-05

Certains commerciaux ce prennent pour le Bon Dieu et ne respectent pas le client n’est ce pas Mr M?
Bref évitez et prenez une
Entreprise plus petite le travail sera plus serieux

Maria

Vous avez été mal traitée par le commercial de l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous a fait ? Merci

Jsc
Date de l'expérience: 2022-05-26

Le travail dans TANTU est: Très bon.
Le système de bonus de TANTU est: Certainement oui.

Edith

Salut, ça fait longtemps quand tu bosses chez eux ? Je voulais savoir quelle est l'ambiance dans cette société ? Les gens sont cooles ?

Morue
Date de l'expérience: 2022-05-27

Hello,

Oui les gens sont méga cooles !!

Edith

Salut et merci, eu l'ambiance ???? Tu pourrais me dire si vous recrutez actuellement ? Je te souhaite un agréable week-end!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Linck Xavier
Date de l'expérience: 2022-01-25

Isolation extérieur de la (supprimé par l'administrateur) Très bon travail, propre et soigné une entreprise à recommander .

Maria66

Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix ? Je peux payer plus mais je veux que le travail soit bien fait. Je compte sur votre retour. Merci

L'employeur TANTU a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TANTU mérite cette renommée ?Avis sur TANTU - position dans le classement des entreprises

jacques

OUI. Paroles tenues.

Karine

Bonsoir Monsieur,
Vous travaillez pour TANTU Pfaffenhoffen?
J'aimerais savoir si ils recrutent en moment?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-20

Travaux sérieux. Garanties tenues. A recommander. Tantu for ever !

Jean-Jacques

Le rdv est-il rapide dans cette entreprise? Est-ce que les délais sont respectés par eux?

Jacques

Oui tout à fait.

faut voire les travaux comme ils sont mal fait, vous avez de la chance

Jean-Jacques

@ Jacques - Monsieur, est-ce que le devis est gratuit ? C'est une entreprise qui est solide ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-12

Notre chantier vient de se terminer,
Le commercial très professionnel, de bons conseils, et disponible.
L'équipe de gros oeuvre, travail rapide, propre et réactif pour un changement de dernière minute.
Couvreur zingueur, travail bien fait et de bonnes qualitées.
L'équipe de façadier, isolation faite au niveau et à la règle, merci pour la réactivité suite aux imperfection de notre maison ancienne. Pose impeccable du crépis, belles finitions de l'ensemble.
N'oublions pas le chef de chantier qui est toujours à votre écoute et disponible pour vous à tout moment.
Merci à toute l'équipe Tantu.

Pierre

Bonjour , je suis ravie que tout s'est bien passé pour vous . Vous avez attendu longtemps pour réalisation des travaux ?

Labbé Steve

Bonjour, 7 mois après l'autorisation des beaux arts.

Anthony

C'est pas mal. C'est super que les travaux correspondent à vos attentes. Quel est votre avis sur la transparence dans le devis et la facturation?

Bonjour, le devis était bien détaillé et conforme à la facture.

Anthony

Merci d'avoir recommandé une bonne entreprise, ce n'est pas facile de la trouver. Je suis curieux s ils rendent leurs services dans toute la France ou uniquement à proximité immédiate

Date de l'expérience: 2021-12-12

Notre chantier vient de se terminer,
Tout d'abord , le commercial très compétent, de bons conseils, et à l'écoute.
Equipe de gros oeuvre, très réactif pour un changement de dernière minute, travail propre et rapide.
Equipe de couvreur zingueur, travail bien fait .
Equipe de façadier, une superbe équipe, qui a su réagir au imperfection de notre maison ancienne, pose de l'isolation au niveau et à la règle, pose du crèpis impeccable.
Du commercial au façadier, personnes à l'écoute et très professionnels, hommes de valeurs (n'oublions pas le chef de chantier qui est disponible à tout moment pour vous et réponds rapidement à vos demandes).

Karim

C'est super! Je peux leur faire confiance ? Ils respectent les délais ? Je vous remercie

joel
Date de l'expérience: 2021-10-28

boulot mal fait , sale et non conforme

Mathys

Les travaux n'ont pas été réalisés conformément au projet?

Joel

Non seulement, non conforme au devis, mais egalement pas conforme aux normes de pose, pas 5 chevilles par plaque, pas de profil de départ, finitions honteux. Vagues sur le crépis. Peinture sur le sol, sur la rembarde. Chantier très sale,

Marie-Christine

Honnêtement je les aurait pas payé... j'espère que c'est ce que vous avez fait !?

Caroline

Ils ont offert une remise pour cette raison ? Qu'allez-vous faire maintenant ? Merci Joel

Joel

Je vais aller plus loin,
Je ne désire pas de remise, juste une maon bien faite et surtout dans les normes

Caroline

Vous allez prendre quelles démarches ? Est-ce que vous allez au tribunal ? Vous avez essayé de trouver un accord amiable ? Merci

Question aux employés:
A éviter non conforme et mal fait

Claudine

Vous êtes un client ? Merci de clarifier, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Ils ont mal fait quoi ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-28

Isolation extérieur non conforme et surtout catastrophique

Berthe

Le problème concerne-t-il d'isolation d'une maison individuelle? L'entreprise a offert de l'aide?

Adele

Joel, je suis désolée. Que voulez-vous dire par catastrophique ? Pouvez vous préciser un peu ?

joel
Date de l'expérience: 2021-10-28

a eviter travail non conforme et baclé

Edwige

Bonjour Joël,
Vous avez déjà passé par chez eux ? Qu'est ce qui n'allait pas ?

Hervé

ont-ils offert une remise pour cette raison ? qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Question aux employés:
travail baclé et non conforme

Marie-Jeanne

Quel est ce travail baclé ? Ont-ils offert un rabais pour cette raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-29

Descrimination ..

Date de l'expérience: 2020-09-18

Entreprise sérieuse

L'entreprise TANTU dispose-t-elle de profils de médias sociaux ? Lesquels ?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:ZINGUEUR / ZINGUEUSE (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-5217437893931513730

TANTU assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Zingueur / Zingueuse (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TANTU.

TANTU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteuse pour la première fois.

TANTU Questions fréquentes