BENAYED TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis BENAYED TRANSPORT

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour BENAYED TRANSPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BENAYED TRANSPORT ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-10-18

Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile.
Le chauffeur croisé il y a quelques minutes est un DANGER qui n'a même pas la politesse de s'excuser. Il failli renverser ma fille au croisement de deux petite rues sans pouvoir voir si un véhicule arrivait à sa droite.
Attention à vous si vous croisez des véhicules de cette "société". Je mets des guillemets car cette entreprise est à mes yeux loin dangereuse pour la population.
A éviter...

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très belle expérience au sein de cette entreprise. Je ne comprends pas trop les commentaires précédent. en tout cas, en cas de soucis ils sont à l'écoute. Un peu de patiente surement. En tous cas ambiance au top !

Anony

Je n'ai pas d'échos particuliers, pendant ma période au contraire y avait même de bonne paie

Corinne

@Essma merci de l'information!!!! est ce que l'entreprise recrute pour le moment?

Kbh
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bien pour les entreprise de son domaine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 478 visiteurs uniques

Energie73
Date de l'expérience: 2023-10-13

Une fourgonnette Benayed Transport a traversée, ce jour 13 octobre 2023 vers 13h44, notre lotissement à une vitesse folle. Le chauffeur se permet de faire des "Dérapages" avec son véhicule. Il donne une très mauvaise image de cette société qui semble travailler avec des personnes irrespectueuses. Honteux. Je tiens une vidéo disponible...

Djow
Date de l'expérience: 2021-12-02

Une boite honteuse qui propose des camions dans un état désastreux, des heures supplémentaires non payées en plus d'un management plus que douteux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Essma
Date de l'expérience: 2020-10-20

Équipe sympa et très bonne ambiance au sein de l'entreprise

Bénédicte

Est ce que vous avez des bonus dans cette entreprise? Est ce que les salaires sont bon?

Romain
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour
Oui il y a des primes. Les salaires sont bons voire très bons

Bénédicte

très bon à entendre! peut etre vous savez s'ils recrutent maintenant??

Djow
Date de l'expérience: 2021-12-01

Le salaire est mauvais. Vous êtes payé au smic et faite juste beaucoup d'heure supplémentaire (dont certaines non payées). Ceux qui vous disent qu'ils sont bien payés font juste des journées de 12h tout les jours, mais ça n'empêche que vous êtes payé au SMIC

Bénédicte

Du coup quand ils parlent de bonus à quoi font ils référence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Ne paie pas les employer une fois s etre servit d eux comme des chiens pendant les periode de Noël

Nicolas

mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire qu'ils utilisaient comme des chiens pendant les periode de Noël ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-03-16

NA PAS LAISSER LEUR CAMION MOTEUR ALLUMÉ AVEC L'AUTO-RADIO ALLUMÉ ET DE LA MUSIQUE FORTE FENETRES OUVERTES SUR LES PARKINGS DES IMMEUBLES PENDANT QU'ILS LIVRENT LEURS COLIS - IL Y A DES PERSONNES AGÉES ET/OU MALADES QUI VIVENT À PROXIMITÉ ET ONT BESOIN DE REPOS. MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LA TRANQUILITÉ DU VOISINAGE PENDANT LES LIVRAISONS.

J'ai constaté cela à chaque fois qu'un livreur Benayed est venu : Adresse 119 rue des tilleuls immeuble Le Petit Joigny 73000 Chambéry : camion qui reste moteur démarré avec LA MUSIQUE À FOND ( si on peut appeler ça de la musique en plus...) pendant que le livreur pose ses colis. TRES BRUYANT ET DERANGEANT POUR LE VOISINAGE EN EFFET

Date de l'expérience: 2022-02-14

NE TRAVAILLEZ SURTOUT PAS POUR CETTE ENTREPRISE !

Adam

Pourquoi? Donnez nous les arguments svp. Je voulais bien travailler avec eux... Merci infiniment pour votre retour et tous les conseils

Date de l'expérience: 2022-03-02

Parce que il se serviront de vous et ne vous paieront pas tout simplement

Adam

Ah bon ! Les employés de l'entreprise ne sont pas payés ? Que font-ils de cette situation ?

Parce que il ne paie ps

Rabie

Mauvaise idee mieu vaux travailler au mc do

Rabie

J ai toucher 759 e pour 116 heures de travail dont des deplacement dans toute la france apres j ai ete Patient il veulent pas me donner mon due j ai monter un dossier prudhommes avec plusieura ancien employer Dans la meme situation plus qu a attendre maintenant

Adam

qu'est-ce qu'il n'a pas payé ? n'a pas touché son salaire ?

okok74
Date de l'expérience: 2022-12-12

bonjours tu peux me contacter aux 0781563821 je compte les poursuivre aussi j’ai plein de bonne preuve merci à toi .

Adam

Vous avez déjà des preuves et vous souhaitez en avoir d'avantage ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Très bien

Jean-François

Est-ce une évaluation des conditions de travail dans cette entreprise ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

l'entreprise BENAYED TRANSPORT utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

BENAYED TRANSPORT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Chauffeur voulait à nouveau dans BENAYED TRANSPORT!

Chez BENAYED TRANSPORT, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

BENAYED TRANSPORT Questions fréquentes