Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 80 avis sur Tisserin Habitat des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Cela va bientôt faire 2 MOIS que nous n’avons plus de chauffage dans le salon avec 2 enfants !!!!
Mon conjoint ne cesse d’appeler, on nous dit que c’est mis en priorité et rien n’est fait !!
Résultat : un bronchite pour chacune de mes filles !!!!
Et ne parlons pas de la lampe d’escalier commun qui n’a pas été remplacée depuis 1 an au moins, le fait de payer des charges folles quand nos escaliers communs ne sont JAMAIS nettoyés, le fait de devoir sortir nous même les poubelles pour éviter les rats comme on a déjà pu en avoir parce que la personne payé pour le faire ne s’en donne ps la peine et les loyers exorbitants avec aucun services derrière et des logement plus que bof niveau isolation et installations électriques qui nous coûtent une blinde !!!!!
Je veux que vous interveniez cette semaine sinon je saisirai qui de droit.
Une honte !
5 ans et toujours pas de travaux.
J'ai rénover une grosse partie de la maison pour l'humanité.
Je leur demande de m'aider pour participer et toujours rien. Je vais appeler enedis car le disjoncteur et défectueux.
L'humidité désolé pour la faute.
J'ai emménagé chez eux en octobre 2023 pour un loyer de 615 € à mon entrée dans ce logement je n'avais beaucoup de travaux à effectuer chose qu'ils ont pas fait pourtant l'état des lieux entrants a été fait. Au bout de deux mois je reçois une augmentation de loyer de 615 €, je passe à 670 en 2 mois de temps 55 € de plus nous payons des charges excessives chaque mois pour eau et le chauffage cela fait 3 semaines que je n'ai pas d'eau chaude le chauffage n'a pas été rallumé j'ai contacté la société qui s'occupe de la chaufferie pour avoir de l'eau chaude et qui m'indique qu'ils ont envoyé un devis à tisserin habitat mais apparemment ils n'ont pas le budget pour réparer ce problème donc en attendant nous payons notre loyer chaque mois plein et sans eau je trouve ça inadmissible on m'a loué un logement avec un gros trou dans le plafond qui devait être fait nous sommes en octobre 2024 j'ai toujours en attente en dessous de ma baignoire j'ai du moisi tout est pourri cela fait un an que j'attends toujours sûrement pas lié l'éclairage partie commune ne fonctionne pas depuis mon arrivée chose que payons aussi qui est compris dans notre loyer franchement ce bailleur il faut les fuir j'attends d'une chose c'est qu'on fasse déménager mais ils ont du mal car ils savent très bien leur logement qui loue j'ai eu des fuites pendant un an dès qu'il pleuvait j'étais inondé chez moi ils ont envoyé une entreprise qu'ils ont mis du silicone la voilà leur solution le service clientèle n'est pas du tout compétent nous sommes toujours dans l'attente nous sommes le 8 octobre mon logement est chauffé à 17 degrés vous trouvez ça normal quand on regarde les avis qu'il y a sur ce bailleur il y a plus de personnes qui se plaignent et très peu de personnes qui sont satisfaits je pense qu'il n'a même pas et le pire dans tout ça c'est qui ose me renvoyer un document pour une augmentation de loyer pour l'année 2025 je vais finir avec un loyer à 800 € pour un logement insalubre j'ai pris contact avec la mairie de capinghem de CCAS de capinghem ils vont me faire intervenir des personnes pour constater les travaux il y a plusieurs locataires qui se plaignent dans mon immeuble des services qui ne sont pas là donc ils vont les mettre en demeure mais en attendant nous payons le loyer chaque mois je trouve ça une honte.
Personnel compétent et professionnel, souvent mentionné par les clients satisfaits, notamment Mme Soualle, Mme Océane Sandt et Mme Pauline Castel.
Bon accompagnement et guidance lors de la recherche et obtention d'un logement, apprécié par plusieurs clients.
Amabilité du personnel et bon accueil rapportés par certains avis.
Problèmes de maintenance, avec plusieurs clients mentionnant un manque de réactivité face aux réparations et entretiens.
Mauvaise communication et suivi non satisfaisant, certains clients signalent des difficultés à être rappelés ou à obtenir des solutions après plusieurs tentatives de contact.
Augmentation des charges et loyers sans amélioration visible des services, critiquée par des locataires.
5 ans et toujours pas de travaux. J'ai rénover un gros partie de la maison pour l'humidité. Je leur demande de m'aider à participer, toujours rien. Je vais appeler enedis car j'ai peur d'avoir le feu dans mon logement disjoncteur défectueux.
5 ans et toujours pas de travaux !!!!
Ou et la loi pour des personnes comme ça .
gros problème de mitoyenneté qui pourrait être réglé très vite si un peu de considération était accordée par la "gestion de patrimoine". Bientôt 8 mois de démarches et de sourde oreille pour juste une taille de haie mitoyenne !!!
Faut-il contacter l'émission de Julien COURBET ou aller en justice ? Je me tâte encore ...
Je ne recommande pas Tisserin Habitat ... je suis pas et ne serai pas client.
tu as raison. Ils ne se bougent pas et n'en ont rien à faire !!!
parce qu'il leur faudrait soi-disant 15 jours pour répondre à un mail .... pourquoi ? c'est la procédure, répondent-ils ...
Ma chargée de clientèle Pauline a été extra du début à la fin un suivi au top elle ne te lache pas tant que tu n’est pas logé elle a été super réactive agréable gentille je ne vous oublierais pas je vous souhaite le meilleur merci pour tout
Je remercie Mme Pauline Capel pour son écoute, son humanité et surtout son professionnalisme. Nous ne sommes pas qu’un dossier mais une personne à part entière. Ce qui n’est pas toujours le cas chez d’autres bailleurs Je recommande bien évidemment Tisserins Habitat
Des voleur, des incompétents.
Encaissés les loyers et laisser les personnes dans la .... Honteux. Il on pas de conscience les personnes la. (Préveniez la Caf)
Interlocutrice très aimable et très professionnelle, de très bons contacts échangés
A mn arrivée :
- pas de chauffage
- pas de wc
Puis (depuis septembre 2023):
- pas de chauffage dans certaines pièces
- fuite d'eau pendant 2 mois
- pas d'eau chaude pendant deux semaines
- re -pas de chauffage
- aucun moyen de parler à quelqu'un pour mon incapacité de payer le surloyer ( 3 appels sans retour)
Et tout ça sur même pas 3 ans...
Du coup, nouveau loyer de plus de 1000 euros en étant au smic..
Et ça se dit bailleur social !!!
Bonjour chaque an plus 50€, même l'eau froide à 50 €,de 485€ à 520€ dans même pas 2 ans
Oui tout a fait pour 40m carré .sans confort intérieur très ancien ...pas de persiennes.... parfois 3semaines sans éclairage dans les parties communes. .. chauffage au plus bas.... jamais de visite de chez eux.... mauvais bailleur et devenu très cher pour 40m carré . bien envie de quitter les lieux....
Je suis en situation de handicap en invalidité et j'ai été hospitalisé longuement en octobre 2022 ! J'ai des revenus très modeste ! Suite à l'enquête D'OPS envoyé en retard en raison de mon hospitalisation Tisserin Habitat m'a mis un surloyer de plus de 1700€ j'ai réussi à trouver un arrangement mais je paye quand même 30€ en plus par mois ! Et voilà qu'un notre problème arrive en 2023 toujours pour cette enquête OPS SLS pour 2024 où est le social aujourd'hui Tisserin Habitat ?! Cordialement Mr Deville
nul comme tout les ans on deman,de des formulaire qu on envoie et que sois disans il ne recoive jamais,on se demande si il les jete pas pour faire des surloyer et tout les ans c est pareil
Je suis monsieur (supprimé par l'administrateur) je voulais dire que je suis très satisfait des personnes qui travaillent chez tisserand habitation je leur donne 5 étoiles mes salutations distinguées
Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de ce bailleur j'ai eu affaire avec Mme Soualle qui à été très gentil je le suis senti aidé et soutenu un grand merci
Je remercie Md Dumortier nouvelle chargée de patrimoine, qui est venu constatée toutes les choses a faire chez moi ,cette dame a bien prie en compte tout ce qu'il y avait a faire et des le lendemain les rendez-vous pris. Dame tres empathique ,tres gentille merci à elle
Nous remercions Mm Emaille et Mm carpentier pour leurs aimable accueil. Nous vous recommandons cette société et encore merci à ces deux personne pour leurs gentillesse et leurs compréhension. Merci beaucoup
Super contente la commerciale très sympathique et a l'écoute
Je remercie Mme Soualle très professionnelle et à l'écoute pour mon suivi de dossier.
Je recommande Tisserin habitat
Gestion technique au top !
De rester eux même avec un peu + de communications
tres satisfait de ce bailleur
TRES CONTENT DE CE BAILLEUR
Je suis chez tisserin depuis 3 ans j’ai deux chambres remplis d’humidité depuis plus de 2 ans et demi personnes n’ai jamais venu je paye plusse de 750e de loyer pour un 3 chambres j’ai un cancer et rien n’a bouger malgré mes recommander mes appel il ne fond rien il encaisse juste mes loyer et le reste c’est basta il laisse les gens vivre comme de la (supprimé par l'administrateur) j’ai fais une demande de logements aussi mais rien non plus j’ai de l’asthme ainsi que ma fille de 7 ans malgré certificat lettre du pneumologue il ne fond rien mais quand tu dépasse un jour pour le loyer pour payer on sais t’envoyer des messages et on c’est t’appeler tisserin ne fond rien l’appart Ou je vie il étais envahi de puce quand j’ai emménagé il n’on rien fais du tout j’ai dû faire plein de fumigènes
Ça fait 2 ans que j y habite et je regrette fortement,attendre pour un rendez-vous qui ne ce fait qu au bout de 1 ans.
Aucun suivit sérieux
Plus jamais tisserin très déçu
Ils n' osent pas donné les coordonnées d'un responsable car il doit avoir honte de travailler avec des incapables il doit se cacher.
Exactement
C'est de la (supprimé par l'administrateur) c'est pas des étoiles qu'il faut mettre, ce sont des bouses ça conviendrait mieux pour des incapables.
De la (supprimé par l'administrateur) du brin, de la dobe, des cons qui ne pense qu'au pognon
Des baltringues, des trou de balle, aucune considération pou leurs locataires.