Tisserin Habitat

Location de logements
Évaluation 2.8/5

Avis Tisserin Habitat

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise tisserin Habitat Lille pour ses employés ?

Locataire
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je suis en situation de handicap en invalidité et j'ai été hospitalisé longuement en octobre 2022 ! J'ai des revenus très modeste ! Suite à l'enquête D'OPS envoyé en retard en raison de mon hospitalisation Tisserin Habitat m'a mis un surloyer de plus de 1700€ j'ai réussi à trouver un arrangement mais je paye quand même 30€ en plus par mois ! Et voilà qu'un notre problème arrive en 2023 toujours pour cette enquête OPS SLS pour 2024 où est le social aujourd'hui Tisserin Habitat ?! Cordialement Mr Deville

cmoi59
Date de l'expérience: 2023-11-11

nul comme tout les ans on deman,de des formulaire qu on envoie et que sois disans il ne recoive jamais,on se demande si il les jete pas pour faire des surloyer et tout les ans c est pareil

Caroline.bu@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-02-22

Interlocutrice très aimable et très professionnelle, de très bons contacts échangés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 839 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-24

A mn arrivée :
- pas de chauffage
- pas de wc
Puis (depuis septembre 2023):
- pas de chauffage dans certaines pièces
- fuite d'eau pendant 2 mois
- pas d'eau chaude pendant deux semaines
- re -pas de chauffage
- aucun moyen de parler à quelqu'un pour mon incapacité de payer le surloyer ( 3 appels sans retour)
Et tout ça sur même pas 3 ans...
Du coup, nouveau loyer de plus de 1000 euros en étant au smic..
Et ça se dit bailleur social !!!

Poussat
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour chaque an plus 50€, même l'eau froide à 50 €,de 485€ à 520€ dans même pas 2 ans

Oui tout a fait pour 40m carré .sans confort intérieur très ancien ...pas de persiennes.... parfois 3semaines sans éclairage dans les parties communes. .. chauffage au plus bas.... jamais de visite de chez eux.... mauvais bailleur et devenu très cher pour 40m carré . bien envie de quitter les lieux....

francis59@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis monsieur (supprimé par l'administrateur) je voulais dire que je suis très satisfait des personnes qui travaillent chez tisserand habitation je leur donne 5 étoiles mes salutations distinguées

Emeline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de ce bailleur j'ai eu affaire avec Mme Soualle qui à été très gentil je le suis senti aidé et soutenu un grand merci

Nora
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je remercie Md Dumortier nouvelle chargée de patrimoine, qui est venu constatée toutes les choses a faire chez moi ,cette dame a bien prie en compte tout ce qu'il y avait a faire et des le lendemain les rendez-vous pris. Dame tres empathique ,tres gentille merci à elle

Mr et Mm dubois jean-claude
Date de l'expérience: 2023-08-28

Nous remercions Mm Emaille et Mm carpentier pour leurs aimable accueil. Nous vous recommandons cette société et encore merci à ces deux personne pour leurs gentillesse et leurs compréhension. Merci beaucoup

Locataire
Date de l'expérience: 2023-08-21

Super contente la commerciale très sympathique et a l'écoute

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je remercie Mme Soualle très professionnelle et à l'écoute pour mon suivi de dossier.
Je recommande Tisserin habitat

tisserin Habitat Lille préfère cinq ans?

maretine
Date de l'expérience: 2023-08-03

je remercie madame soualle valerie de m avoir fait visiter un logement personne trés agréable qui prend le temps de bien le visiter de de conseiller

Robert
Date de l'expérience: 2023-07-28

Gestion technique au top !

Date de l'expérience: 2009-07-02

De rester eux même avec un peu + de communications

Date de l'expérience: 2023-07-10

tres satisfait de ce bailleur

Date de l'expérience: 2023-07-07

TRES CONTENT DE CE BAILLEUR

Date de l'expérience: 2023-06-27

Je suis chez tisserin depuis 3 ans j’ai deux chambres remplis d’humidité depuis plus de 2 ans et demi personnes n’ai jamais venu je paye plusse de 750e de loyer pour un 3 chambres j’ai un cancer et rien n’a bouger malgré mes recommander mes appel il ne fond rien il encaisse juste mes loyer et le reste c’est basta il laisse les gens vivre comme de la (supprimé par l'administrateur) j’ai fais une demande de logements aussi mais rien non plus j’ai de l’asthme ainsi que ma fille de 7 ans malgré certificat lettre du pneumologue il ne fond rien mais quand tu dépasse un jour pour le loyer pour payer on sais t’envoyer des messages et on c’est t’appeler tisserin ne fond rien l’appart Ou je vie il étais envahi de puce quand j’ai emménagé il n’on rien fais du tout j’ai dû faire plein de fumigènes

Bb80
Date de l'expérience: 2023-06-13

Ça fait 2 ans que j y habite et je regrette fortement,attendre pour un rendez-vous qui ne ce fait qu au bout de 1 ans.
Aucun suivit sérieux

Plus jamais tisserin très déçu

Abou
Date de l'expérience: 2023-05-03

Ils n' osent pas donné les coordonnées d'un responsable car il doit avoir honte de travailler avec des incapables il doit se cacher.

Exactement

Date de l'expérience: 2023-05-03

C'est de la (supprimé par l'administrateur) c'est pas des étoiles qu'il faut mettre, ce sont des bouses ça conviendrait mieux pour des incapables.

Vénère
Date de l'expérience: 2023-05-03

De la (supprimé par l'administrateur) du brin, de la dobe, des cons qui ne pense qu'au pognon

Souler
Date de l'expérience: 2023-05-03

Des baltringues, des trou de balle, aucune considération pou leurs locataires.

Ras le bol

Ce son des incapables.

Attente infini
Date de l'expérience: 2023-05-01

Aucun suivi aucune réaction, bref des incompétents

Ras le bol
Date de l'expérience: 2023-05-02

Ils ne savent rien gérer il faut les appeler sans cesse et même en allant sur place ils sont incapable de régler les problèmes, une vraie honte !

Jean nemare
Date de l'expérience: 2023-05-02

Ils se foutent de leurs locataires ils ne règle rien on peut leur téléphoner tout les jours ça change rien plus de 6 mois pour changer une porte d'entrée et 1 an pour une boîte aux lettres, honte au personnel incompétents et le syndicat ne sert à rien non plus, bref ils foutent rien de leurs journées ils sont payé à rien foutre ! Des guignols, des bon à rien.

Depuis 2013 , dare d emménagement je connais des problemes et rien n est resolu encore ce jour ! Depot de plainte en cours pour non jouissance paisible de mon logement en cours , et tribunal car je me suis constituee "partie civile"

Date de l'expérience: 2023-03-31

Si leur contrat de location sont en règle

Djamila
Date de l'expérience: 2023-03-21

Un grand merci à l'équipe de Tisserin habitat, dans le cadre d'un relogement Dalo.

Une équipe a l'écoute réactive et très professionnel dans l'accueil et l'accompagnement des locataires.

Un grand merci à Mme Soualle, Mme Ropunus et Mr Faye.

Djamila T

Vous avez de la chance parce que pour moi il ne font rien

Avec Mme Roponus, je n'ai que des problèmes !

Nat
Date de l'expérience: 2023-03-02

Aucun suivi lamentable

Kazette
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ayant été locataire chez eux aucun travaux réalisé suite au départ de l'ancien propriétaire lavabo qui tombe, douche qui fuit, joint baie vitrée complètement mort. Rien est fait à bannir

Michael

Pourquoi vous acceptez ces conditions? Pourquoi vous faites rien?

En Tisserin Habitat ils ont actuellement besoin de Responsable De Programmes | Lille | CDI | H/F.

Tisserin Habitat recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Programmes | Lille | CDI | H/F!

Que voulez-vous savoir sur Tisserin Habitat ?

Tisserin Habitat Questions fréquentes