Avis GROUPE ASSUREMA SAS
Mutuelle à fuir !!! C'estnle seul conseil que je donne sur cette...."mutuelle " qui mérite même pas cette qualification...mais je suis sûr que nos avis ne les intéresse absolument pas @!
Service qualité nulle cette Pétase au nom Céline qui valide les contrats des clients très désagréable
Je vais bloqué les prélèvements il sont tout malade
Contacte par eux pour changer de mutuelle alors que j´en avais deja souscrit une nouvelle ...lecourtier me disait que cela ne faisait rien ... faux archifaux et dans ces cas la c´est la responsabilite du client...qui du coup paie double pour que le courtier ait une com....
Chiffre d’affaires et bénéfices de GROUPE ASSUREMA SAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je viens de recevoir un courrier disant qu'ils refusaient ma résiliation.
J'ai pris une nouvelle mutuelle qui c'est elle même charger de la résiliation je vais voir avec eux.
Pour l'instant je vais bloquer le prélèvement sur mon compte et on verra bien
Bonjour, mon mari opéré depuis le 10 février 2025, à l’étranger mais en Europe, car urgence médicale, et non rapatriable, j’attends toujours le remboursement de la part mutuelle de Assurema. Montant total de la facture 14 180€ que j’ai dû payer en avance (la mutuelle a refusé de régler à l’hôpital sa part). Après de nombreux appels et relances par mails, toujours la même réponse : votre dossier est sur le bureau de la responsable. Mais on me refuse de me passer la responsable au téléphone. C’est honteux. Mutuelle à fuir.
Depuis 15 mois, ma mère a quitté la mutuelle Asurema, elle a même envoyé des courriers avec AR, 3 fois, pour résilier sa mutuelle, mais depuis elle reçoit des lettres de relancement pour qu'elle paie.
Elle vient d'en recevoir une ce midi qui lui réclame encore des sous. Ils ne comprennent pas qu'elle est assurée ailleurs et lui ont même dit au téléphone de quitter sa mutuelle.
Vous trouvez pas qu'ils abusent quand même ?
Parce que un membre de ma famille à eu des différents avec cette mutuelle
site informatique catastrophique , quitté en 2022
Remboursements très tres aléatoires et même quasi inexistants, à éviter absolument.
Je suis tout à fait d'accord.
Je relance par mail, fourni tous les documents, appelle ...
Tout de qu'ils savent répondre c'est "attendre", les professionnels sont irrespectueux aux téléphones!
Un scandale!
Presque aucun remboursement évitant les gros frais.
Je suis très satisfait des services fournis par cette mutuelle et de l'accueil et des conseils fournis par le personnel qui me contacte ou que je contacte.
Mutuelle à recommander.
Merci bonne journée
Contente de cette mutuelle depuis 1 an
Personne n'est parfait
Cela va faire un an que je suis assurée chez eux. J'ai envoyé un premier courrier en recommandé avec AR, leur demandant la résiliation à échéance, il m'a été répondu qu'il fallait noter à la date anniversaire et non à échéance. J'ai renvoyé un second courrier précisant à la date anniversaire, cette fois, on me répond que la date de résiliation demandée ne correspond pas à la date d'échéance du contrat. Après appel téléphonique, on me dit qu'il faut que j'attende la date d'anniversaire et faire une demande de résiliation infra annuelle qui sera prise en compte 30 jours après.
Ils se moquent royalement de nous.
À fuir
Je je pouvais je mettrais zéro.
Aucune suivi - rares remboursements correspondant à rien.
Ce n’est pas une compagnie d’assurance mais une bande de fumistes… il faut voir leur « relevés » de « remboursements » ou les Anne’s sont tous mélangés et il y a aucune moyen de vérifier ce qui a été remboursé, il y a aucun rapprochement possible !!
NE VEULENT PAS FAIRE LA RESILIATION SUITE A DES EXCUSES BIDON, VENDE DES CONTRAT QUI NE CORREPONDENT PAS A VOS BESOIN, ET LES CHANGES A LEURS GUISES ;PASSE LEURS TEMPS A MENTIR; CHER PAYER TOUS LES MOIS POUR RIEN EN RETOUR, UNE (supprimé par l'administrateur) SUR LES REMBOURSEMENTS, MENSONGE ET MENSONGE D ASSUREMA C EST AFFLIGEANT ET UN SITE POURRIT QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN, NE FONT PAS LES PRISES EN CHARGE EN TEMPS ET EN HEURE A LA DEMANDE DES HOPITAUX , EXAMEN NON REMBOURSE, ETC... A FUIRE
Démarchage mensonger au sujet des remboursements. 4 lettres de résiliation, 3 refusées dont deux de la mutuelle à laquelle je voulais souscrire avant de l'être au bout de 3 mois parce que j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception ce qui n'est plus obligatoire. Il me prélève quand même le dernier mois et je mets 2 mois à me faire rembourser en me redemandant ma carte de mutuelle que j'ai déchirée. Qui fait ça ?
A fuir et vite.
Je recommande cette mutuelle
Ma fille n'est toujours pas assurer à cause de leur refus de résiliation.
Problème de remboursement
Au bout de combien de temps je suis remboursée pour les soins dentaire
J'ai envoyé un courriel pour une résiliation en. Décembre 2022 pour que la résiliation soit effective au 28 février 2023 car l'assurance z était souscripte et a commencer le 1er mars il refuse catégoriquement toute mes résiliation j'ai bloqué les prélèvements mais continue tout de même a refusé ma demande de résiliation.comment les faire cédé sachant que mes remboursement médicaux ne me sont pas rembourser aussi
contactez moi au 09 80 80 17 73
Même probleme
Dans la même situation
J'ai le même problème pour me faire rembourser mon dernier prélèvement alors que mon contrat est résilié depuis plus d'un mois
Idem pour moi
Idem pour moi
Même situation pour moi
Un an que j'envoie des recommandés pour remboursement dentaires de mon père, 81 ans, il n'ont jamais pris la peine d'y répondre. Contrat souscrit par téléphone, la signature électronique n'est même pas celle de mon père. Aucun remboursement, il en est malade. C'est de l'abus de faiblesse.
Retraitée depuis 14 ans et ne travaillant plus ils m’ont affilié à un contrat PRO qui n’est pas soumis à la loi Châtelet, donc ils refusent ma demande de résiliation
A fuir ! Cela fait 4 mois que j’attends un remboursement après avoir envoyé 2 fois les justificatifs . Personne n’est joignable. Aucun suivi
Montant de cotisation prélevée différentes du contrat…
La même cas
pas tout de suite a revérifier
Aucun remboursement effectué depuis le 1er janvier et aucune réponse à mes courriers....des (supprimé par l'administrateur) ?...
Je compte bien le faire...
contacter monsieur lambert au 03 74 47 30 13 c'est mon conseiller très serviable et professionnel il vous assistera
Bonjour Monsieur.
Je voulais savoir si enfin cette mutuelle vous a rembourser depuis ?
Ma maman vit exactement la même chose que vous actuellement et ceci depuis Juin 2022.
J'attends votre retour avec impatience.
Bien à vous.
Ana
tres bonne mutuelle
Pourquoi le dites vous? C'est quoi la différence avec les autre? Merci du retour
très rassurant démarcheur mais après contrat plus personne répond (supprimé par l'administrateur) abus de confiance prélèvement abusif
C'est exactement mon cas, une (supprimé par l'administrateur)
J'ai le même vecu
contacter monsieur MODERATED c'est mon conseiller très serviable et professionnel il vous assistera
qui ne tente rien n'a rien me concernant il m'a orienté et assisté et je l'en remercie
voici le numéro de monsieur MODERATED 0374473013 très serviable
oui tout à fait c 'est lui qui s'occupe de moi actuellement et j'en suis très content
Je le vis en cemoment.
Effectivement, après démarchage plus personne ne répond.
Adresse exacte assurema
J ai appelle il ne peuvent rien faire .au sujet des remboursements
Les retours clients négatifs sur GROUPE ASSUREMA SAS concernent-ils tous les mêmes problèmes ?
Bonjour, un complément à mon avis du 15 avril dernier. Sur 14 180€ que j’ai dû payer pour l’opération de mon mari (opération en urgence réalisée à l’étranger car non rapatriable en raison de l’urgence !), Assurema m’a remboursé la somme de 86,80 €. J’ai bien dit 86,80 €. Nous sommes assurés au niveau 3 sur 4 ! Je confirme mes propos : c’est honteux, c’est scandaleux. Ils ne méritent même pas 1 étoile.