LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE

Évaluation 3.2/5

Avis LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE

5 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE ?

Rainette
Date de l'expérience: 2024-02-23

La qualité et le service ont beaucoup baisés depuis 2 ans.
A vouloir toujours plus, en ouvrant de plus en plus de boutiques, la qualité n'est plus au rendez-vous.
De plus, je pense qu'il serait grand temps de changer le faite de "certifier vendre uniquement" de la "viande française" des éleveurs Normands.
C'est impossible au vue des quantités et des commandes maintenant toujours assurées !....
Faisant parti des plus anciennes clientes, je vous assure que je sais de quoi je parle.
Je pense que pour pouvoir satisfaire toutes les commandes des nombreux magasins ouvert à ce jour, il dois y avoir d'autres provenance, comme l'Argentine ou tout autre pays.
Il serait donc bien d'être honnête et transparent en indiquant enfin la vrai provenance de la viande.

Violette

Est-ce que vous leur avez déjà fait ces propositions justement en tant qu'ancienne cliente ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour nous nous permettons de répondre à votre commentaire. Nous pouvons vous certifier que nos viandes sont 100% françaises et d’ailleurs notre bœuf est même 100% de Normandie. Nous mettons un point d’honneur sur les provenances de nos viandes puisque l’ADN de l’entreprise réside dans la proposition de viande 100% françaises. Nous avons suffisamment d’éleveurs pour nous approvisionner et couvrir l’ensemble de nos magasins sans avoir à s’approvisionner à l’étranger.
Chaque semaine, sur les TV en magasin, les Éleveurs de la semaine sont affichés. Il s’agit des éleveurs dont les bêtes sont en magasin la semaine en cours, vous y trouverez non seulement le nom de l’éleveur/GAEC mais aussi la localisation de l’élevage et la race élevée.
Également chaque année nous programmons des portes ouvertes car nous n’avons rien à cacher, bien au contraire nous souhaitons communiquer au maximum pour éviter ce genre de commentaire.
N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@ledlc.fr si vous êtes intéressé ou souhaitez tout simplement en discuter plus amplement.

Ratatouille
Date de l'expérience: 2024-02-18

Honfleur.
Accueil très satisfaisant avec le sourire.
Choix variés, qualité prix correct.

Agnès

Comment et ou trouver leurs produits ? Ou passer commande en général ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés sur LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE. Certains ont apprécié la qualité des produits et le service aimable, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives, comme des produits de mauvaise qualité et un manque de réponse de la part de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE ? Avez-vous trouvé leurs produits et services satisfaisants ou avez-vous rencontré des problèmes ?

Roberto

Bonjour,
Je suis client depuis déjà un certain temps, dans le magasin rue Rochechouart, et j'ajoute un client satisfait, à la fois pour la qualité des produits, l'accueil, peut être faudrait-il améliorer les conseils en ce qui concerne la cuisson , mais nous savons tous un peu cuisiner, et si cela rate c'est pas forcément la faute du produit, mais il faut apprendre à le faire, cuisiner c'est plaisir, ou alors c'est pas la peine d'acheter des produits à frais il y a suffisamment d'offres du tout prêt dans notre environnement.
Merci pour votre offre et votre présence appréciée dans des quartiers ou les boucheries disparaissent, c'est un métier, il faut apprendre et travailler.

Florent

Le volet charcuterie est il aussi appréciable et varié pour les amateurs d'apéro ?

Rainette
Date de l'expérience: 2024-02-25

La qualité et le service ont beaucoup baisés depuis 2 ans.

Tony

C'est bien dommage! Comment font les grandes chaines de magasins restaurants pour s'étendre dans le monde entier tout en gardant la même qualité de service partout ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à toujours nous améliorer. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour les sensibiliser.
A bientôt en magasin !

Service Communication – Les Eleveurs de la Charentonne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE concerne un poste de vendeur(se) en CDD à Honfleur. Le salaire proposé est de 1 747 € par mois. Le(la) vendeur(se) sera responsable de l'accueil et du conseil à la clientèle, de la tenue de la caisse, de la gestion des commandes, de la réception, de la vérification et du stockage des marchandises, de l'entretien des bacs réfrigérés, de l'entretien du magasin et du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme de niveau CAP minimum dans le domaine de la vente et justifier d'une expérience similaire. Il doit également avoir d'excellentes compétences relationnelles, être rigoureux, organisé et autonome.

Une question que l'on peut se poser est : quelles sont les horaires de travail pour ce poste de vendeur(se) ?

Zena58
Date de l'expérience: 2023-03-25

J'y ai fait un délicieux déjeuner en famille fin mars à Gacé. Ambiance, goût des produits, prix... Tout est mieux que bien (je n'emploie pas l'expression "top"). Allez-y et vous passerez un très bon moment. De plus, les enfants vont adorer griller leur côte d'agneau comme les grands avec les parents à côté bien sûr.

Annie

Super ce concept faire participer les enfants j'aime beaucoup !!! Comment est ce que vous trouvez la fourchette des prix ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre aux équipes.
N'hésitez pas à nous contacter ou à faire part directement aux équipes de potentielles recommandations, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées pour nous améliorer !

Olympe@
Date de l'expérience: 2022-11-13

Très bon produit locaux.
Le personnel très aimable

Jean-Philippe

bonsoir, avez-vous commandé du boeuf avec certificat écologique livre a domicile? les produits sont-il bien protégés pendant le transport, sont-ils dans des conditions frigorifiques ?

Bonjour, nous nous permettons de répondre à votre commentaire.
Malheureusement, les livraisons à domicile ne sont plus possible suite à notre mauvaise expérience avec ChronoFresh. Nous vous invitons cependant à découvrir nos points de vente : https://www.leseleveursdelacharentonne.fr/nos-points-de-vente

N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@ledlc.fr si vous souhaitez plus d'informations.

CHF
Date de l'expérience: 2022-10-17

n'aller pas travailler dans cette usine sans humanité!!!

Kelly

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu ??? Usine ??? D'où vient votre opinion ? Vous êtes de la concurrence, j'imagine...grave

Bonjour, nous nous permettons de répondre à votre commentaire.
Pourriez vous préciser votre commentaire afin de vous apporter une vraie réponse ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

pas assez d'hygiène pour les choses cuisiner!!!!!! J'en parle depuis des mois!!!

Leo

Vous travaillez dans cette entreprise ? L'inspecteur de travail ne passe dans cette entreprise?

Bonjour, nous nous permettons de répondre à votre commentaire.
Pourriez vous préciser votre commentaire ? Car nous sommes une entreprise agroalimentaire et sommes dans l'obligation de respecter des normes sanitaires, c'est d'ailleurs pourquoi des contrôles réguliers sont effectués.
N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@ledlc.fr si vous souhaitez en discuter plus amplement.

Furet27
Date de l'expérience: 2022-08-10

Visite ce jour au Neubourg
Déçu de la présence et de la provenance de certains articles, notamment au rayon fruits et légumes,en pleine saison ils ont des aubergines de Belgique ???
Ou encore des avocats du Pérou ou des citron d'Argentine entre autres qui n'ont a mon avis,rien a faire dans ce genre de magasin et qui décrédibilise le reste.
Si on vient, ce n'est pas pour trouver les mêmes choses que chez Leclerc.

Justine

Que reprochez vous exactement a LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE ? N’êtes vous pas assez satisfait de la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour nous nous permettons de répondre à votre commentaire.
Nous souhaitons vous informer que la priorité est données aux producteurs du territoire normand et français engagés dans une démarche respectueuse de l'environnement et de la saisonnalité des produits. Si nous faisons également le choix de vous proposer quelques produits d'ailleurs, c'est pour répondre aux besoins de nos clients. Eh oui, par exemple, il est impossible de trouver des avocats français et difficile de trouver de bons melon français en début de saison. Quoi qu'il en soit, nous faisons toujours en sorte que cela ne représente qu'une petite partie de nos approvisionnements.
N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@ledlc.fr si vous souhaitez tout en discuter plus amplement.

Date de l'expérience: 2022-03-29

2 fois que je prends a St Marcel, pas déçue, à recommander vivement !

Ludovic

Les produits y sont-ils toujours frais ? car j'ai des avis contradictoires à ce sujet ; (

Merci pour votre commentaire !

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Steaks hachés poulets tres tres bons

Peut-on congeler dans l’emballage rigide d’origine.,
Date de l'expérience: 2022-02-02

Peut-on congeler dans l’emballage d’origine rigide noir.

Amélie

Avez vous posé la question chez LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE ? Moi je ne saurais vous le dire. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-01

Achat d’un jarret de porc demi sel aujourd’hui dans son emballage sous vide à l’Aigle … à l’ouverture odeur suspecte ! J’ai finalement cuit ce jarret qui au final sentait l’ammoniaque signe d’une viande avariée ! J’ai déposé une réclamation au siège de Gacée ! Aucune réponse ! Je déconseille cette société qui ne daigne même pas s’excuser pour le préjudice sachant qu’une intoxication alimentaire peut-être très dangereuse !

Constance

Ah oui vraiment dangereux tout ça!
Avez vous essayé via internet ?Ils ont surement déjà fait plusieurs victimes peut-être aurez vous plus de chance grâce à la force du nombre.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement et la nom réponse à ce désagrément. Il y a désormais un procédure au niveau du service qualité qui n'était peut être pas encore mise en place à ce moment là. N'hésitez pas à reprendre contact si vous souhaitez échanger la dessus.

Service Communication – Les Eleveurs de la Charentonne

Est-ce que les clients qui achètent les produits de LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE à Gacé reçoivent un service client réactif?

L'entreprise LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES ELEVEURS DE LA CHARENTONNE Questions fréquentes