Avis MAIRIE GACE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MAIRIE GACE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
Nouba
Date de l'expérience: 21-02-2024
Dame d'accueil qui parle mal et qui n'est pas sympa , autant qu'elle travaille pas la dedans si c'est pour parlé comme sa , en plus c'est pas comme si elle avait autre chose à foutre que d'accueillir des gens même en avance !!!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises