ADMR SAD DE GRENADE

11 RUE DES PYRENEES, 31330 GRENADE
Soins de santé

Avis ADMR SAD DE GRENADE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADMR SAD DE GRENADE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR SAD DE GRENADE ?

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

ADMR SAD DE GRENADE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans ADMR SAD DE GRENADE est: Moyen.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Il existe un système de bonus dans ADMR SAD DE GRENADE: Pas de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.

Alan

Une fois votre contrat CDD sera fini, ils vous proposeront le CDI ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en A DOMICILE SERVICES PLUS qu'en ADMR SAD DE GRENADE?

Est-il vrai que ADMR SAD DE GRENADE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR SAD DE GRENADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sentiments et quels revenus chez ADMR SAD DE GRENADE pour les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FEDERATION-ADMR-HAUTE-GARONNE/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-075b38d8c120e5b8?fccid=f9280a48197f41d1&vjs=3?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 2400 € et dans ADMR SAD DE GRENADE?

ADMR SAD DE GRENADE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

le salaire moyen chez ADMR SAD DE GRENADE m'interesse. est-ce que le departement Soins de santé recrute?

C'est agréable de recevoir "A DOMICILE SERVICES PLUS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ADMR SAD DE GRENADE le propose également à ses employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR SAD DE GRENADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cherchez-vous un emploi en tant qu' aide à domicile? Combien aimeriez-vous gagner?

Il ya une chance pour de tels avantages mutuelle dans cette entreprise ADMR SAD DE GRENADE.

lola

Esc-ce que ADMR SAD DE GRENADE finance-t-elle les repas des employés?

En pensant à ADMR SAD DE GRENADE ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous comment va ADMR SAD DE GRENADE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez ADMR SAD DE GRENADE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Agent(e) À Domicile H/F - ADMR SAD DE GRENADE recrute actuellement pour ce poste.

ADMR SAD DE GRENADE Questions fréquentes