A DOMICILE SERVICES PLUS

Saint-Jory
SIREN: 504750670 SIRET: 50475067000011 Téléphone: +33 5 61 35 89 50
Soins de santé

Avis A DOMICILE SERVICES PLUS

Est-ce-que l'entreprise A DOMICILE SERVICES PLUS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur A DOMICILE SERVICES PLUS ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Etablissement sérieux, personnel professionnel, gérante toujours disponible

Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
Je recherche un travail à domicile pour revenus complémentaires.
Merci

Anaïs

c'est pas une bonne adresse c'est un prestataire de services aux particuliers fournis chez le client

Est-il vrai que A DOMICILE SERVICES PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A DOMICILE SERVICES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de L AGE DE SOI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de A DOMICILE SERVICES PLUS. Est-ce vrai?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans A DOMICILE SERVICES PLUS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A DOMICILE SERVICES PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de l'entreprise A DOMICILE SERVICES PLUS reçoivent-ils remboursement transport en tant qu'employés de L AGE DE SOI?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste garde d'enfant à domicile dans A DOMICILE SERVICES PLUS?

agathe

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A DOMICILE SERVICES PLUS ?

cindy

agathe

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/employe-de-menage que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Je sais que MONSIEUR PATRICE COSTAMAGNA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à A DOMICILE SERVICES PLUS?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise A DOMICILE SERVICES PLUS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

A DOMICILE SERVICES PLUS recrute récemment pour des postes :

URGENT Aide à domicile/ Auxiliaire de vie/ Aide Soignant(e), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise A DOMICILE SERVICES PLUS, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

La branche de A DOMICILE SERVICES PLUS de Saint-Jory recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

A DOMICILE SERVICES PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie pour la première fois.

A DOMICILE SERVICES PLUS Questions fréquentes