SAS besoins et services - Home in Love

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis SAS besoins et services - Home in Love

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS besoins et services - Home in Love pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS besoins et services - Home in Love ?

Directrice a changé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je recommande vivement d'éviter de rejoindre cette entreprise. La directrice présente des comportements manipulateurs et néfastes, ce qui est très préoccupant. Je suis surpris qu'aucune action n'ait encore été entreprise à son encontre auprès des prud'hommes. De plus, l'entreprise elle-même semble instable et proche des limites éthiques. Les expériences passées des individus ayant travaillé chez Home in Love sont majoritairement négatives.

Céline S
Date de l'expérience: 2023-09-23

Mon fils a pu bénéficier des services de Suzanne de la société home in love en septembre 2023 suite à une mutation dans une autre région. En quelques jours, elle lui a trouvé un studio à proximité de son lieu de travail, avec tous les critères qu il avait choisi. Merci encore à Suzanne pour son travail, sa sympathie, ses conseils, son efficacité, sa réactivité et son écoute. Je recommande vivement ce prestataire et notamment Suzanne ! 😊 👍

Suzanne

bien sûr n'hésitez pas , l adresse du site est sous le nom en haut de cette page

Lucile

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si il est possible de postuler pour essayer de travailler chez SAS besoins et services - Home in Love?

Date de l'expérience: 2023-08-01

J’ai tenté l’expérience home in love car j’étais en recherche d’appartement très urgente. Face à moi j’ai eu une conseillère qui s’est permise des familiarités à mon égard sous prétexte de mon « jeune âge ». En aucun cas cela reflète un quelconque un professionnalisme.

De plus, ils ne cherchent que des annonces qui sont sur le bon coin que vous pouvez trouver vous même !!

Vraiment ce sont des **qui n’en veulent qu’à votre argent. Plus les semaines passaient plus ma conseillère qui ne trouvait rien (je me demande si elle cherchait réellement) faisait tout pour me mettre en colocation ou bien en chambre chez l’habitant ; qui étaient des critères rédhibitoires pour moi. Aucune écoute donc vous l’aurez compris. Tout ce qu’elle cherchait à faire c’était me « trouver » quelque chose pour empocher mon argent.

Ayant vite compris ce système, j’ai décidé de mettre un terme à notre collaboration.

Par ailleurs, le contrat n’a jamais été signée au départ ce qui reflète encore une fois le professionnalisme de l’agence.

Et encore je n’aurai pas la place de tout dire ici…

En conclusion : **vivement cette **!!

Petit conseil : il existe des plateformes gratuites financées par les régions qui font un réel travail!

Date de l'expérience: 2023-09-05

Oui oui tout à fait

Didier

Ok c'est super alors. pouvez-vous me dire si les appartements qu'ils proposent sont confortables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-30

super relation avec des gens passionnés par leur job à l'écoute et super dispos et patients qui ont réussis à nous trouver un appart comme on voulait où on voulait en un minimum de temps avec un dossier pas très facile !!! on n'aurait pas pu faire mieux par nous-même et on les remercie beaucoup !!!!

Tristan

Je suis ravi de cette expérience que vous avez vécu. Je voudrais cependant savoir si ils font des recrutements?

A fuir
Date de l'expérience: 2023-09-07

Vous pouvez réaliser vous-même le travail effectué par leurs services ! Ils n'apportent aucune valeur ajoutée, mais ils se contentent d'encaisser 1900 euros à votre détriment ! Optez plutôt pour des agences beaucoup plus professionnelles que cet organisateur de débutants !

Marie-Hélène

Bonjour, est-ce que c'était la première fois que vous contactez les services de cette société pour des travaux?

Date de l'expérience: 2024-01-22

Depuis le 1 juillet 2023 il n'existe plus de subvention pour la prestation de service.
Ainsi la société encaisse 0 Euros à votre détriment

Marie-Hélène

Et donc que faut-il comprendre ? Comment expliquer l'insatisfaction de certains clients ?

MOI

faut aussi connaitre les clients et leur dossier !!!!

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-01

À éviter absolument pour les consultants "indépendants" qui sont en réalité étroitement surveillés et ne sont pas autorisés à travailler ailleurs en raison d'une prétendue clause d'exclusivité. Dois-je souligner que cette agence rémunère ses consultants à hauteur de la moitié moins que toutes les autres et exige deux fois plus de travail administratif ?

Il est évident qu'il y a d'importants problèmes de gestion et d'abus au sein de cette entreprise. Le taux de rotation du personnel est extrêmement élevé, résultant de tous les éléments mentionnés précédemment ainsi que du traitement méprisant de la directrice envers ses employés et stagiaires (très peu d'entre eux parviennent à rester jusqu'à la fin de leur stage).

Henri

Bonsoir, et qu'est-ce qui explique un taux de rotation élevé ? Est-ce que le management? Par le passé cette société était mieux gérer?
Cordialement.

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je recommande vivement d'éviter de rejoindre cette entreprise. La directrice s'avère être manipulatrice et néfaste. Il est étonnant qu'elle n'ait pas encore fait l'objet de poursuites aux prud'hommes. L'entreprise elle-même semble instable et adopte des pratiques plutôt douteuses. Toutes les personnes ayant travaillé chez Home in Love gardent un souvenir négatif de leur expérience.

Gin
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je recherchais un studio dans le sud de la France, vers Sophia antipolis où j'étais en alternance. Venant de Bretagne, je ne connaissais personne. J'ai donc fais appel à Home in love. Je pensais qu'ils avaient des contacts privilégiés pour les logements. En fait non, le monsieur qui a suivi mon dossier a juste regardé le Bon coin et appelé au hasard les propriétaires. Très déçu aussi de l'anticipation des trajets à faire car j'étais à pieds. Il me réservait une visite à 13h30 dans une ville puis à 14h dans une autre ville où je devais faire un trajet de 20 minutes en bus et marcher une dizaine de minutes pour arriver à la prochaine visite. Heureusement la propriétaire était sympa et a accepté de me louer son bien. Il m'est aussi arrivé que la personne qui s'occupe de mon dossier me dit de me déplacer dans le sud (une journée de train pour arriver à destination) à une date précise et une fois que j'étais dans le train, il m'envoie un SMS me disant qu'il faudrait décaler la date. Je reprécise que je venais du Finistère pour aller aux Alpes-Maritimes et que je devais réserver un hôtel à chaque fois à ma charge ! Ce monsieur a des problèmes pour estimer le temps nécessaire pour aller d'un point A à un point B. Sur leur site on peux signaler si un bien est apprécié ou non. Aucun des biens que j'ai aimé n'a été visité. Il m'a mis un rdv pour une visite que je n'ai pas choisi. Aucune écoute. Malgré le fait que j'ai trouvé un studio, je reste très déçue de ce service. Si c'était juste pour répondre aux annonces du Bon coin je l'aurais fait moi-même. Je déconseille ce service.

Date de l'expérience: 2022-08-01

A fuir pour les consultants "independants" qui sont en fait surveillés de près et qui n'ont pas le droit de travailler ailleurs car soumis à une soi disant clause d exclusivité. Dois je mentionner le fait que cette agence paye ses consultants 2 fois moins que toutes les autres et demandent 2 fois plus de travail administratif ?
Il y a très clairement de gros problèmes de gestion et d'abus. Le turnover est très élevé, résultante de tout ce qui a été cité plus haut et du fait que la directrice traite mal ses salariés et alternants (très peu tiennent jusqu'à la fin de leurs stages...).

Anaelle

tu parles en tant que leur salarié ? les stages qu'ils proposent sont rémunérés ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2020-01-01

Je vous déconseille fortement d’intégrer cette entreprise. La directrice est manipulatrice et nocive. Je suis très étonné qu’elle n’ait pas déjà été condamnée aux prud’hommes… L’entreprise, quant à elle, est bancale et assez borderline… Toutes les personnes qui sont passées chez Home in Love en garde un mauvais souvenir.

SAS besoins et services - Home in Love Questions fréquentes