MADAME STEPHANIE CROZIER

13 RUE RENE GRIMAUD, 07200 AUBENAS
Autres activités de service

Avis MADAME STEPHANIE CROZIER

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME STEPHANIE CROZIER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME STEPHANIE CROZIER ?

Phyllo
Date de l'expérience: 2023-11-23

Non je n'ai pas eu connaissance d'autres avis ,en ce qui me concerne ,j'ai essayé de la joindre une semaine plus tard 01/12/2023 suivant sa recommandation pour qu'elle me rappelle ,plus de nouvelles depuis malgré de nombreuses relances téléphoniques et mails pour obtenir au moins une explication.....si mon problème est insoluble qu'elle me le dise, car rester dans l'expectative sur l'honnêteté de cette personne ne me plais pas.

Pierre

Bah oui c'est la moindre des choses, pense t-elle vraiment que c'est à son avantage de ne pas donner de nouvelles ?

Phylo
Date de l'expérience: 2023-11-10

AVIS J'ai consulté (supprimé par l'administrateur) et réglé la somme de 50 euro pour un travail ,mais malgré de nombreuses tentatives pour la joindre par téléphone ou par mail pour avoir connaissance de ses recherches, je n'est plus aucune nouvelles ,j'ai eu confiance en cette personne, je pense avoir été trop crédule, je me suis bien fait avoir !.....

Paul

C'est vraiment dommage, est-il possible de savoir combien de temps vous attendez de leurs nouvelles par rapport aux recherches ?

Phylo
Date de l'expérience: 2023-11-23

J'attend depuis 1 mois .

Paul

Hmmm à croire que votre recherche est plus compliquée que ce qu'elle connait d'habitude , avez vous pris connaissance d'autres avis afin de savoir si c'est habituel ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME STEPHANIE CROZIER?

Date de l'expérience: 2023-12-25

Pas de service demandé

Est-ce qu'un programme de retour progressif au travail est offert aux nouveaux parents chez MADAME STEPHANIE CROZIER à Aubenas ?

MADAME STEPHANIE CROZIER fournit-elle des services similaires à UN ABRIS UN REPAS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MADAME STEPHANIE CROZIER Questions fréquentes