LEYBOLD FRANCE

SIREN: 702029976 SIRET: 70202997600058 Téléphone: +33 4 75 82 33 10
Évaluation 2.9/5

Avis LEYBOLD FRANCE

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEYBOLD FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LEYBOLD FRANCE ?

Employé
Date de l'expérience: 2013-06-03

C'était une bonne entreprise malheureusement depuis le rachat par Atlas Copco c'est (supprimé par l'administrateur) Une honte sans nom...

Paul

Est-ce à dire que LEYBOLD aujourd'hui n'est plus l'Entreprise qu'elle était avant ? C'est plus la peine d'aller chez Eux alors ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

J ce matin à Paris et le métro de Montréal à la station de tram à la maison à partir du niveau du

Alan

Bonsoir vous dites que qu'est ce qui se passé à Paris ce matin on a du mal à vous comprendre ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

amaramri@gmx.com
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai travaillé de cette entreprise très déçu délit de faciès favoritisme égalité de chance

Amina

Faciès favoritisme? Qu'est-ce que vous voulez dire par ça? Merci d'avance pour votre retour et témoignage

Date de l'expérience: 2021-10-17

Ils vont fermer la mécanique et si possible virer les salariés avec à moindre frais...

Jade

D'où as-tu obtenu ces informations ? L'entreprise a des problèmes ?

L'entreprise n'a qu'un seul problème c'est les machines qui sont trop vieille, et il ne veulent pas investir sur un nouveau parc machine du coup fini la mécanique....

Jade

Savez-vous pourquoi ils ne veulent pas investir sur un nouveau parc machine ? Pas d'argent ou il y a une autre raison ?

La raison invoquée est l'argent, pourtant ils n'en manque pas.

jordan

Ce sont probablement des choses à l'intérieur de cette entreprise. Il faut donc attendre les informations.

Date de l'expérience: 2021-06-15

Activité en decadence, délocalisation en cours.

L'entreprise va virer la mécanique et les salariés qui vont avec...

sebastien

Pourquoi l'entreprise va virer la mécanique ? D'où vous avez ces informations ?

Je le sais car j'y travaille....

sebastien

D'accord. Merci pour ces informations. Donc ils ne recrutent pas des nouveaux employés depuis combien de temps ?

Ça fait longtemps qu'ils ne recrutent plus sérieusement...

Margot

N'embauchent pas sérieusement? Est-ce à dire qu'il ne donne pas de contrat de travail ?

LEYBOLD FRANCE est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Ils ne sont pas sérieux du tout, ils se foutent de notre gueule beaucoup d'argent perdu (salaire) par rapport aux années précédentes...

Louna

Mais n'existe t-il pas un Syndic pour protéger et défendre les droits des salariés dans l'Entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans LEYBOLD FRANCE. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Une expression de gratitude.

COVID-19

LEYBOLD FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 5400 €. Combien LEYBOLD FRANCE me donnera-t-elle?

Je pense que le service indeed est un leader sur le marché.

Nous LEYBOLD FRANCE n'employons que les meilleurs employés qui connaissent très bien le logiciel powerpoint, excel de notre entreprise à Les Ulis.

Nous aimerions vous proposer une nouvelle offre d'emploi chez LEYBOLD FRANCE a Les Ulis. Vérifier les exigences que nous avons des futurs employés pour le poste assistant rh

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de LEYBOLD FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de LEYBOLD FRANCE. Vais-je l'obtenir de RHONE ALPES?

Les appareils de LEYBOLD FRANCE sont-ils équipés de systèmes d'amortissement des vibrations?

Apparemment, dans DANE, ils paient mieux que dans LEYBOLD FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LEYBOLD FRANCE?

J’ai répondu à l’offre d’emploi de LEYBOLD FRANCE. Ils cherchent une technicienne de maintenance et je cherche justement à travailler dans ce domaine. En plus je parle bien l’anglais. Le salaire proposé de 2333 € est peut-être un peu bas mais j’espère qu’il est évolutif.

Technicienne De Maintenance, que LEYBOLD FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

Nouveau, que LEYBOLD FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

LEYBOLD FRANCE Questions fréquentes