SAS SEDADI

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis SAS SEDADI

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS SEDADI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SEDADI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L entreprise est t elle fiable ? bonnes conditions de travail, b
Date de l'expérience: 2022-06-01

L entreprise est t elle fiable ! bonne condition de travail ? Bon salaire, prime ?

Lenny

Moi aussi je cherche à savoir si l'entreprise est fiable , est ce que les employés pourrons nous répondre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

C'est faux

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAS SEDADI ou MARTINET INVEST?

Où est la meilleure ambiance, en SAS SEDADI ou dans une BANQUE CIC EST voisine ?

SAS SEDADI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laura

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez SAS SEDADI soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAS SEDADI. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-il vrai que les employés de SAS SEDADI obtiennent des augmentations plus importantes que dans 2M-CONCEPT?

andréa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable informatique dans SAS SEDADI? C'est vrai?

bastien

C'est vrai SAS SEDADI est une entreprise solide avec des traditions.

andréa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les cotations en bourse de SAS SEDADI ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur SAS SEDADI. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GROUPE SEDADI ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SAS SEDADI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Maintenance F/H. Vous pouvez gagner 2333 €.

Le 2022-07-28 une autre annonce de SAS SEDADI est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

SAS SEDADI Questions fréquentes