ATMP 76

27 RUE DU 74E REGIMENT D INFANTERIE, 76100 ROUEN
SIREN: 314528688 SIRET: 31452868800166 Téléphone: +33 2 76 51 25 81
Soins de santé

Avis ATMP 76

ATMP 76 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATMP 76 ?

valerie.lamande@axa.fr
Date de l'expérience: 2022-08-29

Non réponse à un signalement concernant la protection de mon père sous tutelle

Oceane

où as-tu contacté ? et comment étaient-ils censés protéger votre père ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les opérations à l'étranger de ATMP 76 réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

ATMP 76 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SELARL GABRIEL KENGNE voisine ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AFM SRAI NORMANDIE ou en ATMP 76?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien ATMP 76 me donnera-t-elle?

Quelqu'un sait que ATMP 76 va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ATMP 76 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise ATMP 76 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATMP 76 recherche à nouveau Assistante Juridique. Ont-ils développé ce département?

ATMP 76 Questions fréquentes