
Avis ABEILLON
Un stage en génie industriel chez ABEILLON pour étudiants ingénieurs!
Offre de 3 mois centrée sur le déménagement de site et la rédaction d'une notice de réglage pour machine. Pas d'expérience requise, interaction directe avec dirigeants et personnel.
Les attentes pour ce poste sont-elles raisonnables pour un stage sans expérience? Des avis sur ABEILLON comme entreprise formatrice?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ABEILLON. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
J'ai entendu dire que CHARLOTTE CASTRO CERAMISTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABEILLON?