PLANETE ENFANCE

4 RUE GIRARD, 93100 MONTREUIL
Éducation

Avis PLANETE ENFANCE

Y a-t-il des discussions en cours sur l'équité salariale chez PLANETE ENFANCE pour assurer une rémunération juste pour chaque employé ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE ENFANCE ?

V.paris
Date de l'expérience: 2019-11-25

Une excellente équipe de formateurs,
une formation très enrichissante. Merci Mesdames.

Cloe

Bonjour, je souhaiterais savoir si le centre aide à l'insertion professionnelle suite à une de leurs formations ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est faux

Date de l'expérience: 2023-02-12

Il est où mon payement et ma carte de secouriste? Formation terminée le 11/02/2023

Fabrice

La formation a duré combien de temps ? Pourquoi est ce doit-on vous payez ? L'école ne réagit pas ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Il suffit de la demander au centre de formation...elle a du vous être envoyée par courrier. le paiement se fait par IPERIA et non par planète enfance

Fabrice

Ah d'accord merci pour vos informations quel est le niveau minimum pour faire partir de cette formation?

Est-il vrai que PLANETE ENFANCE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai qu'en TENDANCE FLOUE GALERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLANETE ENFANCE?

Est-il vrai que PLANETE ENFANCE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Ne savez-vous pas si PLANETE ENFANCE vend en ligne comme ERGORYTHME?

Qui dans PLANETE ENFANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce un nouvel emploi dans ce lien ou pas https://www.indeed.fr/company/PLANETE-ENFANCE/jobs/Responsable-Suivi-Partenariat-Planification-8dd1bee6804ef774?fccid=1fb1811ab5a90068&vjs=3

J'espère que tu apprecies cette offre d'emploi comme RESPONSABLE COORDINATION D'EQUIPE H/F chez PLANETE ENFANCE a Montreuil. Merci de postuler sur cette position!

caroline

Est-ce que PLANETE ENFANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comme un Assistant de formation, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Montreuil.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE ENFANCE.

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que RESPONSABLE DE SERVICE ET D'ACTIVITE F/H, que PLANETE ENFANCE recherche actuellement.

PLANETE ENFANCE Questions fréquentes