MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA

3.6

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA ?

Mme G
Date de l'expérience: 2022-12-13

Grace à sa bienveillance et son professionnalisme ma vie a changée. Je n'ai plus des douleurs et je suis bien dans ma peau. UN GRAND MERCI au Docteur CLAVERIA Chirurgien à Sens.

La peur m'a fait attendre avant de prendre la décision de me faire opérer. Une fois le Dr CLAVERIA rencontré, j'ai franchi le cap et le seul regret que j'ai est de ne pas l'avoir connu avant.

J’ai eu de la chance de le rencontrer en ce désert Médical de SENS.

13 Déc. 17h00 lors de mon rdv post-opératoire avec le Dr. CLAVERIA, je constate une fois de plus, que lui sais prendre le temps, pour analyser votre situation, il vous conseille toujours, afin de vous proposer la meilleure solution pour vous. Je lui donne ma confiance absolue.

Un grand merci à vous Dr CLAVERIA et à toute l'équipe !!

Mme G. opérée le 20 Septembre 202

J’ai eu de la chance de le rencontrer en ce désert Médical de SENS.

13 Déc. 17h30 lors de mon rdv post-opératoire avec le Dr. CLAVERIA, je constate une fois de plus, que lui sais prendre le temps, pour analyser votre situation, il vous conseille toujours, afin de vous proposer la meilleure solution pour vous. Je lui donne ma confiance absolue.

Un grand merci à vous Dr CLAVERIA et à toute l'équipe !!
Mme G. opérée le 20 septembre 2022 à SENS

MME G
Date de l'expérience: 2022-09-21

Justement ça dépends cas par cas.
J'ai eu 2 chirurgies en 2022. Je suis ravie.

Tiphaine

D'accord, je vois. Et dans votre cas, c'était quelle opération, si c'est pas trop discret ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bon chirurgien
A l'écoute
Excellent travail

Mateo

Bonjour svp pouvez vous me dire si ce chirurgien fait également dans la chirurgie plastique ?

Ulex
Date de l'expérience: 2022-12-13

Aucuns respect du client ni des heures de rendez-vous plus 1h de retard en consultation

Quentin

Comment il peut fonctionner ainsi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2010-04-19

C est un excellent chirurgien et un homme tres humain...

Marie

Est ce qu'il est beaucoup sollicité actuellement ce chirugien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-31

qualité sécurité et propreté des prestations

Aymeric

Vous n'avez pas mentionner le cout ? C'est au prix du marché

Date de l'expérience: 2022-03-23

Compétent, humain, très beau travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2023-12-18

La plupart des commentaires évaluent positivement les services du Dr. Claveria en tant que chirurgien, le qualifiant d'excellent professionnel à l'écoute et très humain. Il y a cependant une critique concernant le manque de respect envers les clients et les retards lors des consultations. Avez-vous déjà été client du Dr. Claveria ? Si oui, quelle a été votre expérience avec les rendez-vous et la ponctualité ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

L'entreprise MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

Quelles sont les exigences des employés de MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA concernant virus SARS-CoV-2?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PARIS CORPORATE FINANCE ou à proximité MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA Questions fréquentes