INSTITUT JEAN GODINOT

Évaluation 2.7/5

Avis INSTITUT JEAN GODINOT

3 abonnés
2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INSTITUT JEAN GODINOT ?

Date de l'expérience: 2019-09-03

Très mauvais souvenir de cet endroit traumatisant , séjour épouvantable chirurgien incompétent et arrogant .un véritable boucher

Monique
Date de l'expérience: 2023-12-21

Personnel toujours souriant et rassurant.
Oncologue à l’écoute, humble, très professionnelle.
Très bonne coordination entre les différents services.
Suivi depuis juin 2021, que des compliments à tous.
Ne pas oublier que le patient se doit de faire équipe avec toute l'équipe soignante.
Un grand respect et merci à tous.

Date de l'expérience: 2019-09-03

Très mauvaise expérience , séjour traumatisant véritable cauchemar chirurgien incompétent,je ne recommande absolument pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 812 visiteurs uniques

Hôpital médiocre , expérience traumatisante , séjour cauchemardesque

Ange
Date de l'expérience: 2021-11-27

Ils laissent mourir les gens seuls dans leur chambre ! Les médecins sont incompétents….

Date de l'expérience: 2018-11-08

Personnel assez froid,

Personnel toujours souriant, rassurant, humble, très professionnel.
Très bonne coordination. Que des compliments.

Date de l'expérience: 2022-07-25

Marie-Jeanne

Cet établissement vous avez été recommandé, pourquoi vous en êtes sorti déçu? J'ai lu des commentaires disant plutôt le contraire

Carolomacerien

Libre à vous de croire ce que vous voulez , mais si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire ( chirurgien mis en examen ,sous contrôle judiciaire et interdit d exercer ) bonne lecture

Marie-Jeanne

C'est bien cet article : https://www.marieclaire.fr/grenoble-un-chirurgien-mis-en-examen-apres-74-plaintes-pour-homicides-et-blessures-involontaires,1351763.asp ?

Carolomacerien

Non ce n'est pas le chirurgien de Grenoble ,il s agit d un chirurgien de l institut Jean godinot Reims ,malheureusement il y a trop de victimes de ces charlatans

Marie-Jeanne

Aucune information sur internet... Vous êtes pas de mauvaise foi simplement?

Carolomacerien

C est que vous ne savez pas faire de recherche sur Google tout SIMPLEMENT !!

Carolomacerien

De quel droit vous vous permettez de mettre ma parole en doute ?? Si vous n êtes pas capable de trouver l info sur Internet posez vous la question ce qui cloche chez vous !

Jules

calme toi mon fils et donne nous le lien. Sinon, c'est évident, tu n'as pas d'arguments, juste des calomnies

Carolomacerien

Vous me faites rire si tu sais écrire c est facile ,tu tapes chirurgien mis en examen institut godinot . Sinon c est que tu n'es pas bien futée

Jules

Je te fais pas rire, je te fais énervé ce qui prouve que tu es mal futée

Carolomacerien

Je devine que ton niveau d intelligence est limité et je n ai pas de temps à perdre avec toi ,tu sais ce qu' on dit dans ce cas là : la réponse aux imbéciles c'est le silence ,VU !

Attention à un certain "Carolomacerien"! Type qui est agressif, limité et ça va pas m'étonner s'il tape sa femme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Teddy

Bonjour, pourquoi selon vous cet institut est mauvais ? Pouvez-vous dire ce qui ne vas pas en fait ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Voilà un commentaire bien résumé dans lesquel je me retrouve complètement , c est inacceptable pour un institut soit disant " spécialisé" dommage et regrettable pour les patients et leurs familles .Merci pour votre précieux témoignage que je valide à cent pour cent

Joseph

les interventions sont-elles encore retardées? j'ai l'admission en hospitalisation le mois prochain

NON!!! je ne souhaite surtout pas de rdv ,je vous souhaite bon courage et bonne chance

Mauvaise organisation, ne prend absolument en compte le patient, les rendez-vous sont donnés par courrier, le patient ne peut pas s'organiser. Il n'y a aucune information de données.

Joseph

Très bonne organisation, prend en compte le patient, tout est oké

Carolomacerien

Tout n'est pas ok ,loin de là !

Joseph

@Carolomacerien, Dites-moi qu'est ce qui n'est pas ok ? Le service, management ou les conditions de travail ?

Carolomacerien

C'est l ensemble ,il faudrait changer la direction de cet établissement qui avait une bonne réputation mais qui c est dégrader depuis ces dernières années au détriment des patients et de leurs familles ,le directeur de l institut a du souci à se faire

Joseph

Merci pour ton retour, je comprend mieux votre inquiétude, il y a eu une rotation qui a été faite au niveau de la direction ou c'est toujours le même personne mais qui ont perdu la motivation de bien faire leur travail ?

Carolomacerien

Bonjour ,je ne pense pas qu' il est eu de changement de direction à ce jour en tout cas pas à ma connaissance ,quant à la motivation du personnels soignants il n'est pas permis de baisser les bras quand il s agit de la sécurité des patients ,on vient à l hôpital pour guérir du moins pour aller mieux et non pas pour ressortir pire que quand on en Re-sort et quelques fois on y perd la vie par incompétence et négligence

Joseph

Quelle serait votre approche afin d'améliorer cette direction qui semble devenir défaillante ?

Carolomacerien

Donner un bon coup de pied dans la fourmilière et repartir avec des professionnels consciencieux et véritablement responsable , soucieux de la santé ,du bien-être du patient et non seulement d encaisser des sommes colossales de la sécurité sociale et des associations sans oublier qu' il s agit aussi des cotisations du contribuable !! Je pense qu' il y a des personnes compétentes et volontaires dans cet établissement qui seront en mesure de redresser la barre et il serait même urgent vu le dernier avis défavorable de ce mois qui rejoint beaucoup d autres .

Joseph

J'espère que beaucoup vont s'investir à l'amélioration de cet établissement en lisant vos commentaires, n'hésitez pas à nous dire s'il y a quelque chose qu'on peut faire de notre côté afin de participer a cette lutte pour l'amélioration de l'établissement.

Carolomacerien

Bonjour , oui je l espère aussi car les patients et leurs familles ont besoin de personnels compétant et bienveillant , trop de familles ont étés endeuillées et d autres malades mutilés avec de graves séquelles par négligence ,mauvaise prise en charge etc... Alors que l institut godinot est sensé être un centre " spécialisé " de lutte contre le cancer , c est décevant .j espère que tous ces messages seront lus et pris en compte par les personnes concernées .

Helena

C'est un sujet très délicat et j'espère vraiment que quelque chose sera faite pour le bon fonctionnement de l'institut.

Date de l'expérience: 2019-09-02

Noah

C'est dommage!!! C'est inadmissible ! La nourriture est comment ? Vous avez signalé tout ce problème à la direction ? Merci de votre aide.

karen

Je suis surpris par votre avis car sur google cette clinique a généralement de bonnes critiques. Vous êtes sûr de dire la vérité ? cordialement

Bien évidemment que je dis la vérité ,et je sais de quoi je parle ,je vous invite à lire les journaux ou allez sur Google ( chirurgien mis en examen et sous contrôle judiciaire avec interdiction d exercer )

Noah

Le chirurgien a été mis en examen?? Qu'est-ce qu'il a fait? Dans quel journal peut-on lire à ce sujet?

Lisez bien le message ,allez sur Google chirurgien mis en examen institut godinot Reims

Noah

Ou je peux les trouver SVP ? Je voulais vous demander si vous avez signalé cette situation à la direction ? Merci infiniment.

Si vous lisiez les articles sur cette affaire vous comprendrez que la direction était parfaitement au courant des disfonctionnements et des insuffisances professionnelles de on établissement ,encore une fois je vous invite à consulter les pages des journaux sur Google pour vous informer

Noah

Je n'arrive pas à retrouver. vous pouvez me donner le lient d’article svp

Je n'ai pas de lien à vous donner ,c'est très simple comme je vous l ai déjà écrit ( institut godinot Reims ,chirurgien mis en examen ) ou bien alors vous le faire exprès de ne pas comprendre , vous êtes peut être un ou une qui fait parti de cet établissement ???

Faite une recherche sur dr amroun Koceila ,vous trouverez l article du journal l union ainsi que d autres journaux ,et aussi la déclaration du procureur de la république de Reims ,bonne lecture

Noah

Bonjour, non, je cherche juste les informations qui sont vraies, car je voulais connaître vos avis. Je voulais juste savoir si la direction a fait quelque chose pour éviter ce genre de problèmes ? Merci infiniment.

Oui la direction était au courant car elle ne pouvait ignorer la situation surtout après deux décès et plusieurs mutilations des patients et la direction n a rien fait pour éviter tous ces drames qui sont de terribles épreuves pour les survivants et leurs familles et c'est la stricte VÉRITÉ ,bien à vous

Noah

Merci de votre retour, mais la direction n'a rien fait ??? Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose ? Peut-être, il faut aller au cours de médecin ? Bonne journée,

Noah

C'est vraiment triste de lire ces avis. Vous connaissez d'autres victimes et c'est une plainte groupée qui est déposée ?

Oui c'est triste et traumatisant ,oui je connais quelques familles et à ce jour des plaintes ont été déposé je ne peux vous en dire plus ,l enquête est toujours en cours , tout ceci relève du pénal ,les familles font confiance à la justice ,bonne journée

Moi J’ai été très bien soignée ! Merci . je suis d’accord le santaire laisse à désiré et la nourriture n’est vraiment pas bonne , pas beaucoup d’emphatie avec certains membres du personnel , quel dommage ! Nous en avons tellement besoin dans ces tristes et douloureuses circonstances .

Noah

Bonsoir, et comment avez-vous trouvé le personnel?
Était-il au moins accueillant?

Noah

@idir bensid, vous avez subit une opération qui c'est mal passe avec le Dr amroun ?

Vous avez dis docteur ??? Il est tout sauf docteur !

Noah

qu'est ce qui vous a marqué dans cet établissement, le cadre n'est pas agréable? ou le personnel qui est incompétent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quentin

D'où vient votre opinion SVP ? Pourquoi il faut fermer cette société ? Avez-vous des arguments ? Merci

Quentin

Pensez-vous que l'hôpital n'a pas d'argent pour rénover ses locaux ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

C est une question à laquelle je ne peux répondre , peut-être que l argent n est pas utilisé à bon escient ???

Quentin

C'est possible, mais je pense que dans ce cas simplement l'hôpital n'a pas d'argent pour investir dans la rénovation des bâtiments. S'il s'agit du personnel, pouvez-vous dire ce que vous êtes arrivé là-bas ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai effectué une immersion professionnelle pour une reconversion pro dans le domaine du secrétariat médicale, cette expérience à été enrichissante et l'ambiante était vraiment bien. Je recommande cette institut, bon relationnel.
+ Bonne équipe, bon suivi

Fanny

Qu'est-ce que c'est cette immersion professionnelle ?

léo

Et quant aux inconvénients ? Rien à signaler ?

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. Habituellement, le rythme de travail chez INSTITUT JEAN GODINOT est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT JEAN GODINOT, c’est Non. L’équipe de INSTITUT JEAN GODINOT? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez INSTITUT JEAN GODINOT ? Ma note globale : juste * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les employés de INSTITUT JEAN GODINOT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

mickael

ressourceshumaines@reims.unicancer.fr à INSTITUT JEAN GODINOT est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

cecile

Non, maintenant ils ont ce ressourceshumaines@reims.unicancer.fr, il est donné sur http://www.institutjeangodinot.fr.

mickael

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

J'ai travaillé en tent que Physiciens médicaux ( H/F en CDI ) à INSTITUT JEAN GODINOT, j'ai aimé l'ambiance de travail

Nouveau poste physicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a91985df9855f3cd&fccid=831caa3a4d17c46e&vjs=3 disponible à partir de 2020-09-29

INSTITUT JEAN GODINOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Médecin.

Pharmacien est recherché! Vérifiez l'offre de INSTITUT JEAN GODINOT.

INSTITUT JEAN GODINOT Questions fréquentes